Osso-buco

Pierre -  
marie-jeanne66 Messages postés 11 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306158-osso-buco

marie-jeanne66 Messages postés 11 Statut Membre

Gigimamie

Super bon, très bonne recette
Sylviane 17

Bon mais pourquoi mixer ont a l impressions de mangé du veau a la sauce tomate j ai mangé meilleur , cela me chagrine car tout les avis son positive
Zezette

Délicieuse recette que je fais depuis des années....Toujours dans une cocotte en fonte et directement sur le feu. Pour changer, je vous propose d'essayer de mettre à la place du vin blanc...du Marsala, qui donne un parfum bien différent, à défaut vous pouvez aussi mettre du Noilly prat.
En accompagnement, testez donc une poêlée de courgettes revenues avec de l'ail et un mélange d'épices et d'herbes méditérranéennes....
Bon appétit !
Utilisateur anonyme

OSSO-BUCO
Simple augmenter le fond de veau
audrey-p52 Messages postés 2 Statut Membre

excellent
très bon, j ai rajouté des carottes comme suggéré par certaines et j ai mis moins de citron et en remettrai encore moins la prochaine fois. Ne consommant pas d'alcool je n'ai pas mis de vin blanc.
Utilisateur anonyme

Mon premier osso buco;-)
C'est une excellente recette que je recommande. La cuisson au four donne un plus à cet osso buco, la viande était excellente et la sauce une merveille. Merci nous nous sommes régalés.
Sandrine

Osso buco
Facile et ça sent super bon...
Vivement que l'on goute.
Guillemette

Un délice !!!
Hmm, on s'est régalé, la sauce est extra et en plus la recette est facile. Merci. je la mets ne favoris pour la refaire ^^
Utilisateur anonyme

ok
ok
Ma suggestion : ok
Coccinelle

Osso bucco
L osso bucco ne se prépare pas uniquement ac des tomates , il faut y ajouter des carottes et du céleri
Elena&théo

Facile à faire
Je n'ai pas l'habitude de cuisiner et là j'ai vraiment pris plaisir car la recette est simple et très bien expliquée. Encore merci pour vos explications
Guy

Osso buco
Nathalie

Tatahe
Utilisateur anonyme

A faire pour étonner
Ne pas oublier le citron.
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme

Osso-buco
Bon, mais limiter au maximum le citron.
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre

A refaire
A refaire sans rien changer.
Nathalie

Super recette
Moi qui ne sait pas cuisiner j'ai scié ma famille qui a adoré !
Utilisateur anonyme

Osso buco
J'ai simplement rajouté des carottes en rondelles. Le tout a fait un plat complet délicieux qui a plu à tout le monde. En outre, on a fait de belles tartines de moelle.
Utilisateur anonyme

A refaire
J'ai réalisé cette recette mais avec des paupiettes de dinde, j'ai tout suivi à la lettre, juste changé la viande : excellent.
Ma suggestion : Le prochaine fois, je le ferai avec des osso-buco, la base est déjà très bonne, ça ne peut donc être que délicieux...