Thon curry moutarde à la maurcienne
Berti
-
Mcb -
Mcb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305508-thon-curry-moutarde-a-la-maurcienne
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305508-thon-curry-moutarde-a-la-maurcienne
J' ai bien aimé.
Ma suggestion : A relever un peu plus.
tr?s sympa et simple
Ma suggestion : m?me avec qql variantes le r?sultat est toujours top
Vraiment une très bonne recette à garder dans son carnet j'ai juste ajouté 1 cas de sauce soja en guise de sel
Mes enfants ont adoré, et moi aussi.
Un vrai délice. J'ai servi ce plat avec du riz sauvage et des courgettes revenues à la poêle. A refaire. Merci.
Cette recette est excellente et a du goût. C'était la première fois que je cuisinais du thon frais et c'était tout simplement divin. Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 cuillère à soupe de crème fraîche dans la sauce juste avant de servir. Excellent.
Le safran indien est un nom trompeur puisqu'il ne s'agit pas de safran mais de curcuma. C'est ainsi beaucoup plus facile à trouver dans un supermarché.
Je voudrais faire cette recette mais je ne connais le safran indien, je n'ai que du safran en pistil - merci de me dire où je peux acheter ce produit - j'ai envie d'essayer cette recette.
Recette simple à faire. Plat délicieux et original.
Ma suggestion : S'acompagne très bien avec "les pommes de terre à ma façon" (recette présente sur ce site).
A savourer tout simplement.
Ma suggestion : J'ai fait cette recette avec du requin au lieu du thon tout simplement délicieux.
Excellente recette, que j'ai eu l'occasion de goûter à l'Ile Maurice avec des farathas (galette de farine).