Mousse d'endives à la sauce au bleu

Helene -  
 mamouchkaia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305455-mousse-d-endives-a-la-sauce-au-bleu

mamouchkaia

Ça me semble bien, je vais essayer
Lolo

michele-t30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il doit y avoir erreur.... 5 kilos d'endives, ça me paraît énorme !
Annick

Succulent
Une recette qui plaît à tous, même à ceux qui n'aiment pas les endives.
Ma suggestion : Je mixe les endives, ainsi le mélange est homogène. Je présente toujours ce mets dans des ramequins individuels et je le sers tiède. Un pur délice.
Laetitia

Mixer
Ma suggestion : Il m'a été impossible d'obtenir une mousse à moins de mixer les endives.
Karine

Rapide et fin
Je n'ai pas réussi à obtenir une texture de mousse mais plutôt celle d'un clafoutis.
Ma suggestion : Couper les endives en très petits morceaux, mais sans les hacher. Ne pas hésiter à épicer plus qu'indiqué.
Elvira

Réponse à Chris
Je ne peux pas vous donner la recette, étant donné que j'ai acheté ces crêpes toutes faites dans une épicerie exotique.
Chris

Question
Je voudrais savoir comment fait-on les galettes de farine de maïs qui accompagnent cette mousse d'endive appétissante ?
Elvira

Réponse à Hélène
Il s'agit de sortes de crèpes à la farine de maïs, qui remplacent le pain.
Helene

Question
Votre recette m'intéresse, mais je voudrais savoir quel est l'accompagnement figurant sur la photo. Merci.
Chris

Question
Je voudrais savoir comment fait-on les galettes de farine de maïs qui accompagnent cette mousse d'endive appétissante ?