Mousse d'endives à la sauce au bleu

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305455-mousse-d-endives-a-la-sauce-au-bleu

1. Ça me semble bien, je vais essayer
  2. Il doit y avoir erreur.... 5 kilos d'endives, ça me paraît énorme !
  3. Succulent
    Une recette qui plaît à tous, même à ceux qui n'aiment pas les endives.
    Ma suggestion : Je mixe les endives, ainsi le mélange est homogène. Je présente toujours ce mets dans des ramequins individuels et je le sers tiède. Un pur délice.
  4. Mixer
    Ma suggestion : Il m'a été impossible d'obtenir une mousse à moins de mixer les endives.
  5. Rapide et fin
    Je n'ai pas réussi à obtenir une texture de mousse mais plutôt celle d'un clafoutis.
    Ma suggestion : Couper les endives en très petits morceaux, mais sans les hacher. Ne pas hésiter à épicer plus qu'indiqué.
  6. Réponse à Chris
    Je ne peux pas vous donner la recette, étant donné que j'ai acheté ces crêpes toutes faites dans une épicerie exotique.
  7. Question
    Je voudrais savoir comment fait-on les galettes de farine de maïs qui accompagnent cette mousse d'endive appétissante ?
  8. Réponse à Hélène
    Il s'agit de sortes de crèpes à la farine de maïs, qui remplacent le pain.
  9. Question
    Votre recette m'intéresse, mais je voudrais savoir quel est l'accompagnement figurant sur la photo. Merci.
  1. Question
    Je voudrais savoir comment fait-on les galettes de farine de maïs qui accompagnent cette mousse d'endive appétissante ?