Mousse d'endives à la sauce au bleu
Helene
-
mamouchkaia -
mamouchkaia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305455-mousse-d-endives-a-la-sauce-au-bleu
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305455-mousse-d-endives-a-la-sauce-au-bleu
Une recette qui plaît à tous, même à ceux qui n'aiment pas les endives.
Ma suggestion : Je mixe les endives, ainsi le mélange est homogène. Je présente toujours ce mets dans des ramequins individuels et je le sers tiède. Un pur délice.
Ma suggestion : Il m'a été impossible d'obtenir une mousse à moins de mixer les endives.
Je n'ai pas réussi à obtenir une texture de mousse mais plutôt celle d'un clafoutis.
Ma suggestion : Couper les endives en très petits morceaux, mais sans les hacher. Ne pas hésiter à épicer plus qu'indiqué.
Je ne peux pas vous donner la recette, étant donné que j'ai acheté ces crêpes toutes faites dans une épicerie exotique.
Je voudrais savoir comment fait-on les galettes de farine de maïs qui accompagnent cette mousse d'endive appétissante ?
Il s'agit de sortes de crèpes à la farine de maïs, qui remplacent le pain.
Votre recette m'intéresse, mais je voudrais savoir quel est l'accompagnement figurant sur la photo. Merci.