Boeuf aux oignons

Carole -  
 Brigitte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305152-boeuf-aux-oignons

Brigitte

Très bonne recette
Toute la famille s'est régalée. Recette facile à faire et vite réalisée.
Tinaa

Super la recette
C'est super bon ! 10/10 ! Je vous conseille cette recette car elle a du goût.
Patricia

Un régal !
J'ai cuisiné cette recette pour 8 personnes lors d'un repas de famille, tout le monde s'est régalé. Je l'ai accompagné de riz cantonnais.
Ma suggestion : J'ai coupé ma viande en fines lamelles et les ai cuites à l'eau en les mettant à l'eau froide. Après les avoir égouttées, je les ai très légèrement faites revenir dans le wok et j'ai poursuivi la recette. La viande était tendre. Par contre, j'ai suivi les précédentes suggestions en multipliant par 5 les ingrédients de la sauce. (Par 10 pour moi, vu que j'ai fait pour 8).
Nedjma

Bravo
Très bonne recette. Mon mari a beaucoup aimé est il est très difficile. J'ai ajouté un poivron mais la prochaine fois je la ferai sans pour voir la différence. J'ai fait des pâtes chinoises en accompagnement.
Severine

Vraiment bon
Recette facile et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai servi avec des nouilles chinoises c'était délicieux
Katia

Un peu sec
La recette est très bonne mais je trouve qu'il manque de la sauce. C'est un peu sec.
Ma suggestion : Rajouter du vin blanc, plus de sauce soja ou simplement de l'eau.
Hatiyah

Excellente recette
C'est une recette que je ferai plus tard de nouveau car mes beaux-parents et mon mari ont adoré ! Très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai multiplié les ingrédients de la sauce par 3 ou 5. J'ai ajouté en plus quelques lamelles de poivrons verts et des épis de maïs. A la place du vinaigre blanc, j'ai mis du vinaigre balsamique. J'ai l'impression de me trouver ailleurs avec cette recette. Merci.
Hamza

Très bon et facile
J'ai un ami vietnamien. Je lui ai fait ce plat et il a adoré !
Ma suggestion : C'est encore meilleur avec des poivrons verts ou rouges découpés en lamelles ou même des champignons (noirs de préférence).
Véronique

Super
Très bon et facile à réaliser. Mon mari a beaucoup aimé.
Ma suggestion : A la place du vinaigre blanc, j'ai mis une cuillère de balsamique pour colorer la sauce.
Claire-marie

Bonne recette
Vite fait et bon.
Ma suggestion : Ajouter une gousse d'ail afin de relever le goût. Remplacer le sucre par de la sauce pour nems.
Anne-Laure

Vive la cuisine chinoise !
Simple à réaliser et savoureux.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'augmente les doses car ça ne faisait pas assez de sauce à notre gôut.
Charlotte

Petite astuce
Très bonne recette.
Ma suggestion : Surtout ne pas ajouter de sauce d'huître en pensant que cela donnera un goût différent à la recette, ce qui est le cas, mais pas dans le bon sens !
Robert

Faire mariner
Ma suggestion : C'est encore meilleur en faisant mariner le boeuf avec la sauce soja, un peu d'oignon, du sucre et du vinaigre.
les M'ongh font d'abord bouillir la viande.
Quentin

Très bon
J'ai voulu faire une surprise à mes parents, il on adoré ; facile à faire (j'ai 15 ans et c'était facile).
Ma suggestion : Pour ne pas que la viande colle j'ai commencé à la cuire dans l'eau, elle était plus fondante. J'ai servi ça avec du riz cantonais.
Paméla

Superbe
Vraiment excellent ! Ce repas chinois a plu à tout le monde !
Caro

Aux petits oignons
Cette recette est géniale, très facile et c'est délicieux... nous nous sommes régalés ! A refaire au plus vite.
Ma suggestion : Ne pas saler. La sauce de soja s'en charge.
Isabelle

Excellent !
Comme de nombreuses recettes d'Elvira, un délice ! Merci beaucoup pour toutes ces excellentes recettes !
Sabrina

Succulent
Excellent, mais j'ai multiplié par 3 la quantité de sauce. Même ma fille qui est difficile en a redemandé.
Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat avec tout simplement du riz cantonais.
Dominique

Simple, bonne recette
Très bon et facile àfaire et mon fils qui est difficile m'a dit que c'était délicieux.
Christian

Très bon
Ma suggestion : Il faut macerer le boeuf dans 2 cuillères à soupe de sauce d'huître.