Boeuf aux oignons
Carole
-
Olivia -
Olivia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305152-boeuf-aux-oignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305152-boeuf-aux-oignons
Cette recette fait son effet, mais oui, la sauce est un peu petite à mon goût.
Ma suggestion : J'ai ajouté après la viande des pousses de bambou et des champignons noirs préalablement gonflés. J'ai aussi ajouté de la citronnelle, mais mauvaise idée. Je ferai ce plat en multipliant par 5 les ingrédients de la sauce.
Excellent et très facile.
Ma suggestion : Moi aussi, je double les ingrédients pour la sauce et j'utilise du gingembre frais que je râpe.
Excellent, très facile, comme au restaurant.
Ma suggestion : J'ai doublé les ingrédients pour la sauce et accompagné de nouilles sautées.
Ma suggestion : J'ajoute des pousses de bambou et des minis épis de maïs dans la sauce. De plus, je mets un peu d'eau et de fond de veau.
C'était bien bon !
Je trouve que ce plat est encore meilleur réchauffé. La viande prend alors vraiment le goût de la sauce et devient moins sèche.
Ma suggestion : Moi, je double les ingrédients pour la sauce et j'accompagne de nouilles chinoises natures.
Très facile à faire et excellent.
C'est mon plat chinois préféré ! Depuis que j'ai vu cette recette, je n'arrête pas de le faire ! C'est génial, super bon.
Ma suggestion : Je rajoute encore un peu d'eau lorsque le boeuf est bien cuit au moment de mettre la sauce soja avant de remettre les oignons.
C'est vraiment comme dans un restaurant asiatique. Délicieux.
Ma suggestion : Tous les accompagnements sont bons : nouilles chinoises, pâtes, riz, petits légumes sautés au wok.
C'est très bon, mais je trouve qu'il manque un peu de sauce.
Ma suggestion : Je double tous les ingrédients nécessaires à la sauce.
Comme au restaurant. Cette recette est succulente, on retrouve toutes les saveurs de l'Asie.
Je la recommence à nouveau mais cette fois je ferai cuire la viande en deux fois, sinon elle est trop cuite.
Ma suggestion : En accompagnement, j'avais fait des vermicelles de soja.