Doigts de sorcières

Francine -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305067-doigts-de-sorcieres

Nathalie

Réponse à Béatrice
Si vous badigeonnez de dorure avant (jaune d'oeuf passé avec un pinceau), les amandes tiennent sans problème.
Utilisateur anonyme

Excellent
Sympa comme recette, très réaliste, ça a fait fureur le jour d'Halloween. Seulement, les amandes tombent facilement.
christine_l76_jdf Messages postés 2 Statut Membre

Simple et très bon
Horriblement bon et une recette qui régale les petits et...les grands !
Utilisateur anonyme

Démoniaque
à refaire
Ma suggestion : J'ai fait ça pour Halloween mais le problème c'est que l'amande ne tenait pas sur la pâte feuilletée...dommage !
Utilisateur anonyme

Avec les enfants.
Idéal à faire avec les enfants.
Utilisateur anonyme

Facile à faire, succès garanti
Tellement simple que mon fils s'est régalé à les préparer... avant de se régaler en les mangeant. D'ailleurs tout le monde s'est régalé, une vraie bande de cannibales!
Ma suggestion : En prenant des amandes entières non effilées, on a un petit goût de grillé super bon.
Sabine

Amusant
Excellent, les doigts ont fait sensation ! C'est très simple et en plus très bon !
nathalie-r8 Messages postés 54 Statut Membre

Réponse à Francis
Coller l'amande avec de la dorure (jaune d'oeuf battu avec une goutte de lait). J'ai modifié la recette avec cette précision que j'avais oublié d'indiquer au départ...
Utilisateur anonyme

Doigts de sorcières pour halloween
Atelier cuisine avec les enfants et ils se sont régalés.
Troisnoisettes Messages postés 3 Statut Membre

Excellent
Effet garanti, amusant pour les tout petits. Comment arriver à bien faire tenir l'amande ? Merci
Utilisateur anonyme

Sympa
Ma suggestion : Un problème avec l'amande (elle ne tient pas sur le bout...).
Herve

Merci
C'est bien et facile pour les enfants!
Viviane

Diabolique
Testé et approuvé pour Halloween !
Ma suggestion : J'ai trempé l'extrémité du doigt dans le ketchup on avait l'impression qu'il était coupé !
Nylia

Trop bon
C'est trop bon et trop beau. Mais surtout facile pour moi qui ai 11 ans !
Chloé

Très bon
Cette recette est bonne et marrante même si ce sont des doigts !
Kekegd

Génial
Terrible et facile à faire.
Coraly

Super
Super doigts de sorcières, très bons. Aussi bien pour les enfants que pour les grands.
Anne-marie

Variante
Très chouette et facile à faire !
Ma suggestion : Après les saucisses, j'ai fait la même chose en biscuit et j'ai remplacé l'amande par du massepin coloré avec du colorant alimentaire rouge et au lieu du ketchup, j'ai garni avec des lacets rouges. VÉRITABLE SUCCÈS !
Angel

Goûté et approuvé
Ma mère a fait cette recette pour Halloween l'an dernier, j'ai adoré !
Ma suggestion : Peut-être remplacer le ketchup par de la sauce tomate ?
Loriaby

Mon avis
J'ai fait la recette, elle était délicieuse. Tout le monde m'a demandé comment la faire et je leur ai conseillé de venir sur votre recette.
Ma suggestion : On peut prendre des cacahuètes à la place des amandes.