Biscuits fantômes d'Halloween

Caroline -  
 Sacharse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305065-biscuits-fantomes-d-halloween

Sacharse

Bonne recette pour Halloween.????????attention trop liquide, il faut ajouter de la farine
Melie

Vraiment pas top, la pâte est liquide, rien à voir avec une pâte à sablés, on ne peut pas faire les formes. Et le glaçage n’a rien d’un glaçage, de l’eau sucrée…!!! Tout est à jeter
Fafa

Trop liquide on arrive rien à en faire. Ajouter de la farine mais rien y fait.
Recette a oublié
Dommage de la perte et gaspillage
cookies

trop génial ,j'ai adoré!
Chyrline91

Recette raté biscuit , j ai du tout jeter malheureusement quel gâchis. Effectivement la recette trop liquide et gateau dure j ai du rajouter de la farine mais ça colle de trop glace teop transparent donc il n y apas d équilibre heureusement que j ai pas fait cette recette le jour de halloween , il y a beaucoup trop excellent c est une blague et un fack pas cool de faire faire du gâchis comme ça
Lolo

Se si est trop bon
LynxRayonnant71 Messages postés 2 Statut Membre

Je vais voir comment se passe cette recette au four …ça m’intéresse
Suzy

J'ai fait, pâte très liquide, super muffin...
Aw2012

J'ai enlever du sucre est encore très sucré
14358765

Le glacage n'a pas pris et les biscuit etait tres dure à former
Bou

A éviter
Moi

Bonne recette
Mais peut-être que c'est moi mais quoi que je fasses le glaçage reste blanc dommage ????
Jess

Déjà il faut beaucoup plus de farine pour faire la pate sablée sinon notre pate est toute liquide et donc impossible de la façonner. Après du coup, j'y ai mis un temps fou. Bon je suis débutante ++ en patisserie mais bon quand meme... Le glaçage est incolore malgré que j'y ai rajouté beaucoup de sucre glace
Jiji

Quantité inappropriée. Pâte complètement liquide... pâtons irréalisables
Nn

Le glaçage transparent …
Vic 4

sylvie_t26 Messages postés 2 Statut Membre

La pâte est beaucoup trop molle!
Gwen&Nat

Bonjour,
Je ne recommande pas cette recette.
Au revoir. Ou pas.
Cumuche

Recette à oublier. Pâte beaucoup trop molle, j'ai dû rajouter plusieurs fois de la farine même après l'avoir laissée au frigo 1h. Après cuisson les gâteaux sont durs, juste bons à tremper dans le café ????
Katy

Recette infaisable, 1 seul et petit (blanc d') oeuf est necessaire et il faut davantage de farine. glaçage ne sera jamais blanc avec ces proportions et mieux vaut le faire avec un blanc d'oeuf. Bref, rien ne tient la route et c'est pourtant bien noté. Les commentaires sont donc fake?