Cake au roquefort et aux noix

Delfine -  
 Patou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304948-cake-au-roquefort-et-aux-noix

Patou

Facile à faire et toujours très apprécié
Chantal

Je l'ai fait la veille, servi en entrée tranché sur un lit de jeunes pousses de salade, c'était parfait.
Patou

Facile et rapide à faire. Toujours bien apprécié
Nanou

Trop bon
Chacha

Alors la recette est facile à faire très bonne. Mais 10cl d'huile c'est énorme, j'en ai mis que 5 et je trouve encore que c'est beaucoup. Un filet d'huile suffit
Oiseaux3679 Messages postés 2 Statut Membre

Vivi49

Super ???? réussi et délicieux ???? pour l'apéro
45celib

+ de lardons
- d'huile
pas mal du tout
L'o

Je ne m'en lasserais jamais !
Cette recette est parfaite et plait à tous les gourmands fans de Roquefort.
A faire et à refaire.
Chouquette

Excellente recette. J'ai tout suivi à la lettre.
mabr79

excellent, tout le monde à apprécié,et me demande de la refaire
boudange45

Excellent dans des moules à muffins pour des mini cakes à tomber !
Kat

Très bon mais invités ont adorés
Marry

Bon
Pas Mal, Je Réduirai Juste La Proportion Du Roquefort De Moitié Car Un Peu Trop Présent A Mon Goût :D
Sophia

Sublime
Dominique

Les cakes de Sophie par Sophie Dudemaine
C'est un très bon cake. Mais tout de même il vaut mieux dire que Sophie Dudemaine en donne la recette dans son livre depuis pas mal d'années déjà...
La seule différence : 12,5 cl de lait au lieu de 15 cl.
gisele-b51 Messages postés 8 Statut Membre

cake au roquefort et aux noix
Toujours aussi apprécié surtout en apéritif, moelleux et très goûteux, rien à ajouter sinon le refaire.
Annesophie

Cake au roquefort et aux noix
Très bon avec une salade à laquelle j'ai ajouté une julienne de pommes vertes. Ne surtout pas saler, les lardons et le roquefort l'étant déjà. Prochaine fois, je remplacerai les lardons par des morceaux de pomme.
Utilisateur anonyme

Ca passe pas trop mal...
Ma suggestion : Essayer de contrebalancer la sécheresse du cake peut être avec de la crème fraiche
Karine

Cake roquefort noix
Excellent
Ma suggestion : A refaire!