Mousse au chocolat
Vincent
-
Fran?ois -
Fran?ois -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304917-mousse-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304917-mousse-au-chocolat
Ma suggestion : ajouter 50g de chocolat noir pour plus de goût
C juste parfait
Ma suggestion : Rien
Très bonne !
très bonne mousse au chocolat.et pour les glands qui ecrivent qu'elle est trop compact,sachez que ca ne depend pas de la recette mais de votre preparation des oeufs en neige et de l'incorporation de ces derniers.Apprenez a cuisiner avant de faire des commentaires debiles.
Ma suggestion : N'oubliez pas de vous faire plaisir en cuisinant,c'est la base d'un plat réussi.Et cette recette est tellement simple qu'elle se prete sans probleme a l'improvisation.(un peu de gingembre,de jus d'orange,...)laissez vous aller.
Trop bonne et peu calorique j adore c est notre dessert a moi et ma puce
Mousse très légère une vraie réussite !!
je la trouve trop compacte !! mes filles ont aim en tout cas elle n est pas trop riche !! pas de sucre ajout !
Ma suggestion : mettre du sucre vanille peut tre
bon mais je trouve qu'elle est trop compacte
Tout simplement délicieux! Et en plus facile à préparer. Tout la famille a adoré...
Ma suggestion : Rien. Pas de beurre pas de sucre
Laisser la recette comme telle.
A servir dans des petites verrines.
TRES BONNE RECETTE EST FACILE A PREPARER. MERCI
Ma suggestion : Sur tout NE pas metre de sucre
A faire et refaire
Rien à redire mousse au chocolat succulente avec une très bonne texture. Elle est pour ma part assez sucré sans en rajouter.
Vraiment bon ! Super simple à réaliser
Effectivement, il faut ajouter 2 blancs d'oeuf pour alléger la préparation.
Ma suggestion : Je l'ai faite au chocolat au lait, plus sucré, et j'ai ajouté du pralin pour le petit côté craquant
Pas bon il n y a pas de sucre et les doses ne sont pas les bonnes
Un vrai régal!!!