Mousse au chocolat

Vincent -  
 Rat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304917-mousse-au-chocolat

Rat

J ai fais avec ma fille de 10a un bourguignon elle a aimé, la on fais une mousse au chocolat merci à tous
Selim70

C'est très bon j'ai essayer mais est ce on peut mettre rajouter de la crème fraîche à l'appareil merci
Selim

J'ai déjà essayer c'était trés bon est ce on peut mettre de la crème fraîche dans ml à mousse au chocolat ou pas merçi
Selim

J'ai déjà essayer c'était trés bon est ce on peut mettre de la crème fraîche dans ml à mousse au chocolat ou pas merçi
Selim

Coline

Bonjours je duis hcyjfhjjjffkjff jvkhfkhfhjfku hchjfkujkfukai laaahaa ait trait petiteeee jcfjyfjyfjyfiyfiyd jckfukfuifkufou je sais pas pourquoi c'est ecrie que je m'apelle Coline alors que c'est atttttentioonn : Mildrede
Coline

Pourquoi a la casserole et c'est tres banale donc voilà moi c'est geraldine du pont levi . Salut les MEC non je rigole je plesente c'est tres bon
.....

Très bonne mousse
Très bonne mousser facile a préparer et super pour les allergies au lait de vaches.

Fleurdeschamps

Il est possible de réaliser la même recette, sans les jaunes d'oeufs, ce qui rend la mousse encore plus légère... avec des zestes de citrons verts ou encore, des zestes d'oranges, mmm, c'est 1 régal !
Vous pouvez aussi remplacer les 2/3 cuillerées d'eau par un alcool à l'orange, genre schrubb ou grand-marnier... vous m'en donnerez des nouvelles... !
nce

njhu
Laetitia

Très bonne recette rien a dire
Laetitia

Vivi

Trop bon !!!!
Recette facile et super bonne !!! Pas lourd ni écoeurant...
Ma suggestion : J ai ajouté un peu de sucre pour enlever le aigre du chocolat noir...
jacqueline_d46

Très bon. Facile à faire mais j'ai ajouté un peu de sucre environ 50g aux blancs d'?ufs après les avoir montés légèrement.
pololo63

sa allaire bon je vais la faire apres elle allaire vraiment trop bonne cette mousse au chocolat
Coralie

Rapide à faire et tout le monde se régale ! A refaire
Annie

Délicieux!
Une vraie mousse au chocolat! J'ai ajouté un peu de crème fraîche fouettée et un sachet de sucre vanillée. Un pur délice!
Ma suggestion : Rien d'autre à dire!
Charline

Excellente!!!!!!
t

sans doute la meilleur mousse au chocolat
JOJO37

trop bon... J'ai ajouté à la préparation 4 demis poires william au sirop que j'ai égoutées et coupées en dés.