Mousse au chocolat

Vincent -  
 Cc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304917-mousse-au-chocolat

Cc

Super bonne mousse au chocolat c'est beaucoup mieux que les mousse au chocolat industriel PS c'est mieux le maison
Emma

Je trouve cette recette délicieuse en plus elle est sans sucre c'est parfait pour ceux de ma famille qui font un régime. D'habitude je n'aime pas le chocolat noir mais avec tout c'est ingrédients c'est délicieux on change parfois de sorte de chocolat noir c'est tout aussi bon je trouve et je vais essayer d'ajouter des petits morceaux de chocolat dedans on verra ce que ça donnera
Emma

Moi je trouve cette recette très bonne je la fais très souvent a la maison
Chris

Excellent
vava

C'est mieux au frigo plutôt qu'au placard....

cedric

Doit-on ajouter les blancs en neige au chocolat fondu ou ajouter le chocolat fondu dans les blancs en neige?
Cyril

A faire et refaire...
Une pointe de vanille.... extra!!!
francoise-f79

Surprise de lire qu'il faut faire fondre le chocolat avec de l'eau. C'est une hérésie. Le chocolat fond soit au bain Marie, soit au micro-ondes ( quelques secondes en surveillant). Pour le reste, bonne recette.
Juliette

Facile et pas long

aissatou

Je l'ai mis dans le frigo
oceane-t3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est très bon
Jose

J v l'essayer
Lauren

Emma

Wooah, c est la première fois que j écris un com mais la c est trop bon et vraiment trop simple à faire , recette super , rien à rajouter !
Alex

Très bon
Lolo

Très bon
Coline

pour combien de personne svp ?
Orlmar

Bety

Très bon mais pour 6 ça fait très juste il faut doubler les doses
Marguerite

J'ai trop aimé les enfants sont ravis Merci !tchô
Cyril