Cailles au vin blanc
Laetitia
-
dominik71 -
dominik71 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304883-cailles-au-vin-blanc
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304883-cailles-au-vin-blanc
Je me suis servi de la recette ET des commentaires : j'ai ajouté à la recette deux petites tomates (du jardin) et des lardons, ainsi qu'un peu de fond de volaille.
Le résultat est remarquable : on en mangerait...
A refaire sans hésitation, d'autant plus que cette recette est très simple à réaliser et le temps de cuisson assez rapide.
Après avoir lu plusieurs avis (même celui des râleurs)
j'ai ajouté quelques lardons fumés, deux petites to
mates. En fin de cuisson, un peu de crème fraîche, mixer.... On en mangerait....
es
super facile à faire, et c'est un plat délicieux
Ma suggestion : rajoutez des lardons et flamber les cailles avec de l"eau de vie,quand celles ci sont bien dorée
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté quelques lardons fumés.
Topissime!!!
Cette recette à marcher c est génial en plus elle est suculente
super rapide et facile à faire, résultat: pas mauvais, ss +
Mon mari a adoré les cailles et il veut que la prochaine fois, nous les fassions pour d'autres amis.
Bonne recette !
Ma suggestion : J'ai remplacé le vin blanc par du crémant, un peu de persil, une branche de thym et une demi-orange pressée.
Simple, rapide et très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de crème fraîche et j'ai servi ces cailles avec des choux de Bruxelles.
Petit plus pour avoir une chair tendre et savoureuse, les faire mariner dans le vin blanc avec les lamelles d'oignons et quelques carottes en rondelles pendant 24 heures. Au moment de la cuisson, ajouter directement la marinade et un cube de bouillon.
Facile à réaliser et à coût moyen.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'eau-de-vie chaude, puis flambé et ajouté un fond de veau. J'ai mouillé le tout au vin blanc sec avec un peu d'eau, mais j'ai laissé mijoter 45 minutes.