Tarte aux courgettes et à la brousse
Nathalie
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304870-tarte-aux-courgettes-et-a-la-brousse
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304870-tarte-aux-courgettes-et-a-la-brousse
-
-
-
-
-
-
-
-
Délicieux
Simple et efficace, le plus dur étant de se procurer de la brousse !
Ma suggestion : Émietter la brousse avec de la ciboulette finement ciselée.
Faire revenir de grandes lamelles de poivron rouge dans un peu d'huile d'olive, les égoutter sur un essuie-tout, puis les disposer sur la préparation juste avant d'enfourner, un délice ! -
Excellent
Essai réussi. Mes amis se sont régalés. La tarte a disparu en un clin d'oeil, j'ai à peine eu le temps de la goûter. A refaire tout au long de l'été, sans modération.
Ma suggestion : J'ai tapissé le fond de la pâte de feuilles du basilic et j'ai ajouté des pignons grillés à la poêle après avoir sorti la tarte du four. Les pignons donnent un bel effet décoratif, et le basilic se découvre quand on croque dans la tarte. Toutes ces saveurs se fondent entre elles et c'est succulent. -
-
-
-
-
-