Béchamel
Marie
-
Chaima -
Chaima -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304771-bechamel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304771-bechamel
La recette me parais tr?s bien je la testerais d?s que j'en aurais l'occasion.
Ma suggestion : J'espere la sugg?rer a mon tour !
elle et bne la b?chamel
Ma suggestion : apr? le beurre la farine et le lait o lieu de la.muscade rajoute du gruyere sa donne plus de gout et c excellent
Ma suggestion : Modification de doses avec 50g de beurre 50g de farine et 50 cl de lait.. Facile a retenir, moins gras et toute aussi réussie!!
Impeccable rapide
Rapide ? r?aliser, n'utilise qu'une casserole et, ce n'est pas la moindre de ses qualit?, est tr?s bonne. Bref, le bonheur.
Ma suggestion :
La bechamel la plus simple à réaliser ! Délicieuse .
Simple,très bonne
Rien a dire parfait.....miam miam
très bonne recette n'en déplaise à la jeune sotte cette recette fut donnée par Raymond Oliver dans son émission sur la cuisine il y a tellement longtemps avec Catherine Langeais
je pense qu"on ne peut que faire confiance ! ! !
Ma suggestion : pour plus de pratique :avec un lait froid verser sur roux chaud et au contraire avec un lait chaud refroidir le roux...faite avec un bouillon de légumes pour répondre à une internaute cela s'appelle une sauce blanche
très bonne recette n'en déplaise à la jeune sotte cette recette fut donnée par Raymond Oliver dans son émission sur la cuisine il y a tellement longtemps avec Catherine Langeais
je pense qu"on ne peut que faire confiance ! ! !
Ma suggestion : pour plus de pratique :avec un lait froid verser sur roux chaud et au contraire avec un lait chaud refroidir le roux...faite avec un bouillon de légumes pour répondre à une internaute cela s'appelle une sauce blanche
béchamel normale que je prépare souvent.
Ma suggestion : mettre un peu de curcuma pour changer la couleur ou autre épice - mais la béchamel traditionnelle est la plus utilisée.
votre message est une honte : vous critiquez... très bien, vous le droit de ne pas aimer la Béchamel.... mais au moins, faites vos critiques sans employer de mots grossiers et surtout SANS FAUTE... cela risque d'être très difficile pour vous qui faites une faute à chaque mot.
Ma suggestion : la note est pour le message de Sarah Mimi et pas pour la recette
ce qui fait trop peur c'est votre orthographe.....
hé Sarah Mimi t'as jamais mangé de béchamel? C'est exactement la bonne recette!Faut sortir un peu et goûter aux plats traditionnels...avec béchamel bien sur!
hé Sarah Mimi t'as jamais mangé de béchamel? C'est exactement la bonne recette!Faut sortir un peu et goûter aux plats traditionnels...avec béchamel bien sur!
Facile pour une débutante et tout simplement délicieuse !!!
Béchamel onctueuse sans grumeaux!!!
Ma suggestion : J'ai remplacer la farine par de la fleur de maïs
Super et parfait !
On relechait nos assiettes !!
Merci bcp !