Béchamel

Marie -  
 Chaima -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304771-bechamel

Chaima

J'essayerais !
La recette me parais tr?s bien je la testerais d?s que j'en aurais l'occasion.
Ma suggestion : J'espere la sugg?rer a mon tour !
Jojo

Bechamel pour gratin
elle et bne la b?chamel
Ma suggestion : apr? le beurre la farine et le lait o lieu de la.muscade rajoute du gruyere sa donne plus de gout et c excellent
Celine

Facile...
Ma suggestion : Modification de doses avec 50g de beurre 50g de farine et 50 cl de lait.. Facile a retenir, moins gras et toute aussi réussie!!
Sandrine

Enfin une super béchamel
Impeccable rapide
m2nis

Aussi bon que facile
Rapide ? r?aliser, n'utilise qu'une casserole et, ce n'est pas la moindre de ses qualit?, est tr?s bonne. Bref, le bonheur.
Ma suggestion :
Marion

Idéale
La bechamel la plus simple à réaliser ! Délicieuse .
Sophie

Béchamel
Simple,très bonne
Jenny

Nikel
Rien a dire parfait.....miam miam
Utilisateur anonyme

bechamel
très bonne recette n'en déplaise à la jeune sotte cette recette fut donnée par Raymond Oliver dans son émission sur la cuisine il y a tellement longtemps avec Catherine Langeais
je pense qu"on ne peut que faire confiance ! ! !
Ma suggestion : pour plus de pratique :avec un lait froid verser sur roux chaud et au contraire avec un lait chaud refroidir le roux...faite avec un bouillon de légumes pour répondre à une internaute cela s'appelle une sauce blanche
Utilisateur anonyme

bechamel
très bonne recette n'en déplaise à la jeune sotte cette recette fut donnée par Raymond Oliver dans son émission sur la cuisine il y a tellement longtemps avec Catherine Langeais
je pense qu"on ne peut que faire confiance ! ! !
Ma suggestion : pour plus de pratique :avec un lait froid verser sur roux chaud et au contraire avec un lait chaud refroidir le roux...faite avec un bouillon de légumes pour répondre à une internaute cela s'appelle une sauce blanche
dany

excellent
béchamel normale que je prépare souvent.
Ma suggestion : mettre un peu de curcuma pour changer la couleur ou autre épice - mais la béchamel traditionnelle est la plus utilisée.
Marie

Message à Sarah Mimi
votre message est une honte : vous critiquez... très bien, vous le droit de ne pas aimer la Béchamel.... mais au moins, faites vos critiques sans employer de mots grossiers et surtout SANS FAUTE... cela risque d'être très difficile pour vous qui faites une faute à chaque mot.
Ma suggestion : la note est pour le message de Sarah Mimi et pas pour la recette
caroline-m77 Messages postés 2 Statut Membre

Sarah mimi
ce qui fait trop peur c'est votre orthographe.....
Sonia

réponse à Sarah mimi
hé Sarah Mimi t'as jamais mangé de béchamel? C'est exactement la bonne recette!Faut sortir un peu et goûter aux plats traditionnels...avec béchamel bien sur!
Sonia

réponse à Sarah mimi
hé Sarah Mimi t'as jamais mangé de béchamel? C'est exactement la bonne recette!Faut sortir un peu et goûter aux plats traditionnels...avec béchamel bien sur!
Virginie

Sauce béchamel
Facile pour une débutante et tout simplement délicieuse !!!
Brown

Sauce béchamel
Béchamel onctueuse sans grumeaux!!!
Ma suggestion : J'ai remplacer la farine par de la fleur de maïs
Mik

Super
Super et parfait !
Helene

Délicieuse
On relechait nos assiettes !!
J'aime la

Quelqu'un peut me dire combien de litres de béchamel vous cuisiner avec cette recette ?
Merci bcp !