Flan au caramel
Sadjia
-
Samira -
Samira -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304746-flan-au-caramel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304746-flan-au-caramel
Facile à faire et le résultat est parfait. Je l'ai préparé pour le ftour de ramadan, très bon.
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre, question goût personnel.
Très facile à réaliser.
Cette recette correspond bien chez moi aussi à des œufs aux lait. Elle est simple et inratable, fortement recommandée.
Excellent flan. Recette à refaire.
Ma suggestion : La seconde fois, je réduirai d'un quart de sucre.
Tout simplement très bon. Merci.
Tout le monde a adoré. Très simple d'exécution, c'est une recette inratable. Merci pour ça.
Cette recette est délicieuse. Le flan a fait ravage chez moi ! Merci.
Parfait rien à redire. Parfois, j'ajoute de la vanille, de la vraie de la Réunion.
Ma suggestion : Avec les blancs restants battus très fermes + 50 g de sucre par blanc au four 50°C pendant 7 heures, on obtient de délicieuses meringues.
Cette recette et magique, elle nous redonne de l'espoir pour réussir
d'autres flans ! Merci.
C'est bon et facile, merci pour la recette.
Il y a longtemps que je cherchais cette recette et je l'ai réussie et contrairement à plusieurs lectrices je trouve que le citron ajoute un goût génial.
Que c'est beau et bon !
Ma suggestion : Citron facultatif, plutôt sucre vanilliné ou touche de menthe.
J'adore préparer les desserts. Le vôtre est délicieux et très facile à réaliser.
Ma suggestion : Ici, à Bordeaux, ce dessert s'appelle les oeufs au lait. Par contre, on ne met pas de citron.
Je croyais être nulle en cuisine et cette recette m'a redonnée confiance. C'est très simple et tellement bon. Le goût de citron le rend encore meilleur et c'est bien meilleur que les crèmes aux oeufs du commerce. Merci pour cette recette.
Nous sommes cinq à la maison et tout le monde a aimé ce dessert.
Recette simplissime et délicieuse.
Merci d'offir cette petite merveille qui fait tant de ravages aujourd'hui chez moi.
Cordialement
Ma suggestion : Personnellement, je reste classique et ne mets pas de jus de citron. Cela dit, c'est un choix personnel...
Je vous remercie beaucoup pour cette recette. J'adore les flans. Merci.