Flan au caramel

Sadjia -  
EcureuilGenereux22 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304746-flan-au-caramel

EcureuilGenereux22 Messages postés 1 Statut Membre

Titine

Bonne recette et très bon
mu

frann50

Merci, très bon gout. Mais impossible de démouler le caramel, il était dur. faut-il démouler le flan tiède.
mokaddem

simple et délicieuse
Dédée

Simple et excellente
charlotte

Je fais régulièrement ce flan adapté à des personnes diabétiques de type 2__même quantité de lait et d’œufs mais seulement 60 grammes de sucre plus un sachet de sucre vanillé et bien sur pas de caramel.
Bintis

BB

FACILE A FAIRE, j ai rajouté un peu extrait de vanille. SUPERBE
Malika

la recette est top, maintenant moi qui n’est jamais fais de flan maison de ma vie, je ne sais pas quelle texture ça doit avoir et ça ne le dit pas. __Donc obligé de laisser plus longtemps car ça me parait pas être la bonne texture mais comment savoir si j’ai raison ou pas... __La recette manque de précision malheureusement. __Bref... Je n’ai pas mis de zeste de citron car je n’ai pas ça.
DelvinaK

Ultra bon ma famille m'en réclame tout les jours ! Je vous conseille cette recette c'est un vrai régal !
kilamia

j'ai hate de me mettre au fourneau !
Sabrina

Jai aimer est meme ma famille m'a proposé dans faire des millions

Mouche38

Bonjour
Merci pour cette magnifique recette! On s'est régalé. J'ai trouvé enfin la recette que je cherchais depuis toujours !
cuisine Bonnes

Très bon
Liiaoutlu

Exellent
Jennifer

Délicieux
Jennifer

Délicieux
Jennifer

Délicieux
Jennifer

Délicieux