Flan au caramel

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304746-flan-au-caramel

1. Très bonne recette de ma grand mère
  2. Recette identique à celle qu’utilisait ma maman il y a longtemps et dont raffole mon mari !!Merci
  3. Bonne recette et très bon
  4. Merci, très bon gout. Mais impossible de démouler le caramel, il était dur. faut-il démouler le flan tiède.
  5. simple et délicieuse
  6. Simple et excellente
  7. Je fais régulièrement ce flan adapté à des personnes diabétiques de type 2__même quantité de lait et d’œufs mais seulement 60 grammes de sucre plus un sachet de sucre vanillé et bien sur pas de caramel.
  8. FACILE A FAIRE, j ai rajouté un peu extrait de vanille. SUPERBE
  9. la recette est top, maintenant moi qui n’est jamais fais de flan maison de ma vie, je ne sais pas quelle texture ça doit avoir et ça ne le dit pas. __Donc obligé de laisser plus longtemps car ça me parait pas être la bonne texture mais comment savoir si j’ai raison ou pas... __La recette manque de précision malheureusement. __Bref... Je n’ai pas mis de zeste de citron car je n’ai pas ça.
  10. Ultra bon ma famille m'en réclame tout les jours ! Je vous conseille cette recette c'est un vrai régal !
  11. j'ai hate de me mettre au fourneau !
  12. Jai aimer est meme ma famille m'a proposé dans faire des millions

13. Bonjour
    Merci pour cette magnifique recette! On s'est régalé. J'ai trouvé enfin la recette que je cherchais depuis toujours !
  14. Très bon
  15. Exellent
  16. Délicieux
  17. Délicieux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4