Tarte aux épinards

Nathalie -  
 Calou33 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304704-tarte-aux-epinards

Calou33

Trop bien et si bon
En plus je n'aime pas cuisiner donc c'est parfait ^_^
Utilisateur anonyme

Tarte aux épinards
facile et rapide
Ma suggestion : bien sortir le jus des épinards j'ai mis du roquefort,et de la crème liquide
Charlie

Bonne recette
Très facile a faire et vraiment très bonne. Rapport rapidité / goût excellent !
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

très bon
Ma suggestion : je préfère mettre quelques tranches d'une buche de chèvre-vache
Lise

Super%20bon%20et%20rapide%20%21%21%21%20a%20refaire%20
Ma suggestion : J%20ai%20ajout%E9%20du%20lard%20cela%20donne%20un%20go%FBt%20incroyable.%20
Alawa

Pratique
Facile à faire et très bon
Ma suggestion :
Anne Flore

Encore meilleur !
Très bonne suggestion de Laura Danga en effet avec des oignons et une tablette knor bouquet garni c'est trop bon !
Laura

Super
Je ne m'en lasse pas mais j'ajoute une légère touche personnelle.
Ma suggestion : Je rajoute des oignons que j'ai fais revenir dans une goutte d'huile et mélangé aux épinards (à la crème) plus un carré de bouillon ! Un délice, ça donne un gout supplémentaire très appréciable.
Annie

Bravo
Recette appréciable pour sa simplicité et sa rapidité d'exécution et le résultat est excellent. Merci.
Nicolik

Très bonne !
C'est la seconde fois que je la réalise, j'ai suivi les instructions à la lettre :
franchement, rien à ajouter.
Cécile

Réponse à Barbara
Oui bien sûr, moi j'utilise des épinards surgelés (hachés ou en branches) ou même en boîte pour dépanner. Attention à bien les égoutter si vous prenez des épinards surgelés en branches.
Fanny

Très bon
Cette recette est idéale pour faire manger des épinards aux enfants, cependant, même si elle a été source d'inspiration, je l'ai agrémentée à ma façon...
Ma suggestion : J'ai rajouté des lardons préalablement cuits dans la préparation. Je n'est mis qu'environ 40 g de gruyère râpé dans la préparation et j'ai ensuite parsemé de tranches de bûches de chèvre sur la tarte et des tomates cerises coupées en 2 pour la décoration.
Barbara

Question
Je ne sais pas cuisiner les épinards frais. Peut-on utiliser des épinards congelés que je décongèlerai avant ?
Merci de me répondre.
Régine

Bonne recette
Très facile.
Ma suggestion : J'ajoute des pignons, c'est délicieux.
Virginie

Très bon
Facile à réaliser et super bon. Les enfants ont adoré.
Ma suggestion : J'ai utilisé environ 75 g de gruyère râpé et 75 g de chèvre en bûche. Compter un peu plus que 25 minutes de cuisson.
Christine

Très bien
Facile et réussi.
Jacqueline

Très bonne recette
A manger chaude ou froide.
Farah

Très bon
Cette recette est excellente.
Ma suggestion : J'ai ajouté des petits morceaux de lardons que j'ai fait revenir.
Sophie

Très bon
Bonne recette et simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème fraîche par du fromage blanc. De plus, la cuisson a nécessité plus de temps.
Jeanne

Recette délicieuse !
Et facile à faire en plus...
Ma suggestion : Pour des raisons diététiques, je ne mets que la moitié de fromage indiqué. J'ai pris comme fromage râpé du comté. Succulent aussi !