Tarte aux épinards
Nathalie
-
Calou33 -
Calou33 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304704-tarte-aux-epinards
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304704-tarte-aux-epinards
En plus je n'aime pas cuisiner donc c'est parfait ^_^
facile et rapide
Ma suggestion : bien sortir le jus des épinards j'ai mis du roquefort,et de la crème liquide
Très facile a faire et vraiment très bonne. Rapport rapidité / goût excellent !
Ma suggestion : je préfère mettre quelques tranches d'une buche de chèvre-vache
Ma suggestion : J%20ai%20ajout%E9%20du%20lard%20cela%20donne%20un%20go%FBt%20incroyable.%20
Facile à faire et très bon
Ma suggestion :
Très bonne suggestion de Laura Danga en effet avec des oignons et une tablette knor bouquet garni c'est trop bon !
Je ne m'en lasse pas mais j'ajoute une légère touche personnelle.
Ma suggestion : Je rajoute des oignons que j'ai fais revenir dans une goutte d'huile et mélangé aux épinards (à la crème) plus un carré de bouillon ! Un délice, ça donne un gout supplémentaire très appréciable.
Recette appréciable pour sa simplicité et sa rapidité d'exécution et le résultat est excellent. Merci.
C'est la seconde fois que je la réalise, j'ai suivi les instructions à la lettre :
franchement, rien à ajouter.
Oui bien sûr, moi j'utilise des épinards surgelés (hachés ou en branches) ou même en boîte pour dépanner. Attention à bien les égoutter si vous prenez des épinards surgelés en branches.
Cette recette est idéale pour faire manger des épinards aux enfants, cependant, même si elle a été source d'inspiration, je l'ai agrémentée à ma façon...
Ma suggestion : J'ai rajouté des lardons préalablement cuits dans la préparation. Je n'est mis qu'environ 40 g de gruyère râpé dans la préparation et j'ai ensuite parsemé de tranches de bûches de chèvre sur la tarte et des tomates cerises coupées en 2 pour la décoration.
Je ne sais pas cuisiner les épinards frais. Peut-on utiliser des épinards congelés que je décongèlerai avant ?
Merci de me répondre.
Très facile.
Ma suggestion : J'ajoute des pignons, c'est délicieux.
Facile à réaliser et super bon. Les enfants ont adoré.
Ma suggestion : J'ai utilisé environ 75 g de gruyère râpé et 75 g de chèvre en bûche. Compter un peu plus que 25 minutes de cuisson.
Facile et réussi.
A manger chaude ou froide.
Cette recette est excellente.
Ma suggestion : J'ai ajouté des petits morceaux de lardons que j'ai fait revenir.
Bonne recette et simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème fraîche par du fromage blanc. De plus, la cuisson a nécessité plus de temps.
Et facile à faire en plus...
Ma suggestion : Pour des raisons diététiques, je ne mets que la moitié de fromage indiqué. J'ai pris comme fromage râpé du comté. Succulent aussi !