Tarte aux épinards

Nathalie -  
 dd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304704-tarte-aux-epinards

dd

extra j'attend la fin de la cuisson
Mimi847 Messages postés 1 Statut Membre

Bon

ethel_b Messages postés 4 Statut Membre

veronique-m34 Messages postés 142 Statut Membre

Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

C'est assez bon mais, à mon goût, c'est fade... Mais merci pour votre recette.
Gégé

Facile à réaliser cette tarte elle très bonne aussi
Fanfaa

Excellente je vais la refaireJe vais la refaire
Lanacordonnier

C'est trop bon merci
AnneLERIS

Top la recette!
Domi

Tout simplement excellente !
Laura

Excellent. Je préfère un peu plus cuit avec les mêmes ingrédients et proportions.
dolinda

g fini de le savourer g remplacé les champignons par du thon à la tomate c'est absolument hemmmmmmmmmmm
Christiane

Les épinards peuvent être remplacés par de jeunes feuilles de bourrache (en cette saison elles sortent leur rosette de terre et sont très tendres)
Christiane

Les épinards peuvent être remplacés par de jeunes feuilles de bourrache (en cette saison elles sortent leur rosette de terre et sont très tendres)
chemsou

Bon c'est bon goooooooooood
Stephane

super rapide et délicieux. J'ai d'abord fait blanchir les épinards dans un peu de beurre/huile d'olive avec de l'ail.
M.Ange Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne idée l'oignon et le bouillon de volaille Laura mais j'ai changé les doses j'ai mis 300 grammes d'épinards et 200 grammes de crème fraîche. Je la trouve délicieuse!!!
Gin

Très bonne recette, merci! J'ai rajouté un oignon, comme suggéré plus bas, ainsi que des pignons grillés, ce qui a ajouté un peu de goût et de texture. Par contre, je l'ai laissée cuire beaucoup plus que 25 minutes...
Marie

Super bon mon compagnon qui n'aime pas les épinard a adorer
Marie

Super bon mon compagnon qui n'aime pas les épinard a adorer