Riz à l'espagnole
Martine
-
Gisele -
Gisele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304532-riz-a-l-espagnole
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304532-riz-a-l-espagnole
Excellente recette.
Ma suggestion : Mettre un peu plus d'épices.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des ailes et cuisses de poulet coupées en petits morceaux, des morceaux de chorizo, de la mozzarella, des petit pois, des pois chiches, des artichauts, le tout cuit au four. Un délice.
Très pratique et très bonne recette. Merci.
Ma suggestion : J'ai mis un cube de bouillon de boeuf Knor, au lieu du chorizo. J'ai utilisé les merguez et j'ai coupé le blanc de poulet en morceaux que j'ai poêlé à part avec une noisette de beurre et que j'ai mis dessus le riz vers la fin de la cuisson : c'était un vrai régal.
Rapide, exotique et bon.
Ma suggestion : J'avais déjà du riz basmati cuit que j'ai ajouté à la préparation en dernier et c'était très bon.
Excellente recette. En plus, elle est vite faite !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai des poivrons.
Une façon originale d'accomoder le riz. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Moi, j'ajoute des poivrons rouges ou jaunes.
Très bonne recette.
Ma suggestion : Moi, j'ajoute des poivrons rouges et jaunes sans la peau, en julienne, et une vinaigrette au vinaigre de Xéres, moutarde et huile d'olive. Je cuis le riz avec le safran au micro-ondes.
Très bonne recette.
Ma suggestion : Moi, je ne mets pas de petits pois mais des poivrons ainsi que de petits morceaux de merguez.
Ma suggestion : Nous avons ajouté du poulet, c'est bon, à déguster avec un vin.
C'est vraiment très bon, tout le monde apprécie.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté des poivrons et des grosses crevettes que j'ai fait revenir à part, délicieux !
Recette délicieuse, facile à faire, et qui fera son effet sur vos invités.
Ma suggestion : L'idée de remplacer les petits pois par du poivron est bonne. Pour remplacer éventuellement le safran il suffit d'utiliser du curcuma : c'est aussi bon et bien moins cher.
Mon grand-père et mon père préparaient ce plat au feu de bois dehors en faisant revenir des poivrons et de la viande d'agneau. Le reste correspond à la recette qui est un réel délice même pour les enfants.
C'est une bonne recette pour ceux qui aiment la cuisine épicée.
Ma suggestion : Pour ceux qui ne sont pas friands des petits pois, remplacez-les par des poivrons, c'est super bon.