Riz à l'espagnole
Martine
-
Lilo -
Lilo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304532-riz-a-l-espagnole
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304532-riz-a-l-espagnole
A refaire !
Recette vraiment simple et rapide a faire. C'est un délice.
Merci pour cette recette claire, rapide et simple. C'est excellent :)
Ma suggestion : Le Goût vient essentiellement du Chorizo donc il est important de prendre un Chorizo "fort", autrement dit "piquant" pour donner plus de saveur au plat...
C'était très simple à faire et délicieux! Merci pour cette recette...
c'?tait une pure merveille, moi et ma famille nous sommes r?gal?s. J'ai rajout? des crevettes et c'?tait juste exquis. Simple, rapide et super bon. (:
Ma suggestion : Plus d'eau, personnellement, j'ai mis 4 tasses et demi d'eau et le riz ?tait cuit ? point. (:
quoi de plus simple que cette recette un vrai bonheur
Ma suggestion : je rajoute du poisson, des moules des encornets
Vraiment très très bon !!! C'est facile à faire et très goûteux, tout le monde a adoré !!!! Bravo pour cette recette !!!
recette suivi a la lettre c'?tait excellent rien a dire
Ma suggestion : ras
Excellent. Rien a changer. J'ai juste rajouté 5 min avant la fin de la cuisson 200 grs de moules et 200 grs de crevettes. Et au lieu de 2 verres d'eau j'en ai mis 2 et demi. Vraiment très très bon, c'est la 2 eme fois que je fais cette recette et c'est le succès garanti.
Un plat très facile à réaliser et qui ravi nos papilles et celles de nos invités!
Merci d'avoir partagé cette recette!
Simple à réalisé et très bon
Très bon, ce plat à régalé mon homme !
Une super recette à faire et à refaire! Merci
Délicieux!!! Je vais le refaire c est sur!! J ai fais un heureux ce soir :)
Ma suggestion : Un peu de piment de Cayenne pour relever le goût
A Elisabeth qui reside en Espagne. Facile de critiquer mais vous nous avez donne aucune recette de riz a l'espagnol