Soufflé de pâtisson

Utilisateur anonyme -  
 Zaza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304475-souffle-de-patisson

Zaza

Très bonne recette
Juste plus longue pour la préparation que le temps indiqué ..vrai travail d enlever les graines !!
Merci en tout cas
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Excellent et original
Très fin en goût et belle présentation. Ce plat unique, présenté en repas léger du soir a ravi la tablée. J'avais ajouté une cuil.à.soupe de râpé. J'essaierai sans râpé pour respecter la recette.
Ma suggestion : Pour éviter de cuire les jaunes d'oeufs (comme j'ai vu dans les commentaires), je les ai ajoutés après incorporation de la purée tiède à la maizena. La quantité m'a permis de remplir 2 ramequins en plus de la coque du pâtisson, dégustés le lendemain, seulement réchauffés au mico-ondes : toujours très bon !
Utilisateur anonyme

Très bon
Une délicieuse recette qui en jette lorsque l'on amène le soufflé sur la table.
Ma suggestion : Ajouter du fromage râpé sur le dessus de la préparation pour encore plus de gourmandise.
Utilisateur anonyme

Excellent et original
Très fin en goût et belle présentation. Ce plat unique, présenté en repas léger du soir a ravi la tablée. J'avais ajouté une cuil.à.soupe de râpé. J'essaierai sans râpé pour respecter la recette.
Ma suggestion : Pour éviter de cuire les jaunes d'oeufs (comme j'ai vu dans les commentaires), je les ai ajoutés après incorporation de la purée tiède à la maizena. La quantité m'a permis de remplir 2 ramequins en plus de la coque du pâtisson, dégustés le lendemain, seulement réchauffés au mico-ondes : toujours très bon !