Avocat créole

Sabine -  
 Sakura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304373-avocat-creole

Sakura

Très bonne recette. Merci
Mismo

Très bon
Saramarie

Super bonne recette ♥️????????
Catcour

Très beau déjà fait et je saupoudre de paprika doux
Chantal

Excellent avec cette recette j'ai réussi à faire manger l'avocat à toute la famille
Itana95

Salade fraîcheur très agréable à refaire
Nadine

Un délice fruit délicieux que l on peut cuisiné de différente façon un Regal ??????????
Maryline

Recette parfaite on s'est régalé

Oph

Pour ma part rien à dire, toute ma famille adore. Une recette que je fais souvent!!!!
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Délicieux ! Merci.
Ana

Avec du saumon
Ana

Succulent tout le monde à aimer!!!!!!!!!!!!!ma petite sœur de 6 ans m'a aider facile à réaliser mais la prochaine fois je fais ma mayonnaise

Micka

Bonjour,

Je n'aime pas les crevettes, ni la sardine et le thon, par quoi puis-je remplacer ?

Merci
alexali Messages postés 78 Statut Membre

Très bon mais la prochaine fois je fais ma moyonnaise moi-même et je rajoute une boîte de crabe
Nataly

J'ai remplacé le crabe ( cause d'allergie ) par du thon et de la sardine !! C'est frais et très bon !!
xavier

avocat créole
cela a l'air tres bon
mais que faire des 20cl d'huile
1 réponse svp
Vai68

Avocat creole
Très bon. excellent. à refaire très bientôt.
Ma suggestion : J'ai ajouté des crevettes un petit peu moins de mayo, et plus de citron. mais c'est personnel
M?li

Pas bon du tout ! En bouge c pâteux ! Et le citron donne un drôle de goût en bouche a plus te faire mais plus du tout
Jenny

Ronaldo du 92

Avocat
excellent
Ma suggestion : bon
Chantal

Excellent avec cette recette j'ai réussi à faire manger l'avocat à toute la famille