Courgettes farcies
Edith
-
Aline -
Aline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304199-courgettes-farcies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304199-courgettes-farcies
La farce est vraiment excellente ! Bravo !
Génial ! J'ai préparé cette recette pour en faire la surprise à mon épouse. Nous fûmes ravis à la dégustation, c'était succulent. Merci encore pour ce bon moment passé à table.
Ma suggestion : Effectivement, la prochaine fois je prendrais une grosse courgette, c'est plus facile à farcir .
Alors très facile à faire et c'est d'autant plus facile car c'est bien expliqué.
Ma suggestion : Alors moi j'ai mélangé de la chair à saucisse avec de la viande hachée pour que celà soit moins gras.
Super simple, qui semble long pour des débutants cordons-bleus mais très bon. J'ai ajouté des échalotes, 2 petites cuillères de fond de rôti et du gruyère, c'est délicieux !
Pour moi qui suis au régime, c'est parfait. Cette recette est très bonne, facile et peu grasse.
Cette recette régale petits et grands.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai ajouté de la chair à saucisse et du gruyère râpé.
Simple à réaliser et un régal pour toute la famille.
Ma suggestion : Remplacer les champignons par des poivrons, ajouter du tomacoulis à la préparation.
Recettes super facile à faire ! Excellentes. J'ai également farci des tomates, en séparant les deux préparations, pour ceux qui n'aiment pas les courgettes.
Ma suggestion : Petites variantes, j'ai servi mes courgettes non pas avec du riz, mais avec un mélange de céréales auquel j'ai ajouter des herbes de Provence.
Délicieuse recette que j'ai adorée.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai ajouté du gruyère râpé sur le dessus, il grille dans le four. Quel régal !
Idéale pour diversifier la manière de cuisiner les courgettes qui donnent beaucoup dans le jardin.
L'avantage, c'est qu'on peut utiliser des restes pour les légumes farcis.
Ma suggestion : Je suggère d'utiliser du poisson, avec oignon ou échalotes et du pain et un peu de fromage et des herbes, sans oublier l'ail, le tout à l'huile d'olive.
Simple et à la fois élaboré ! J'adhère complètement.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la mie de pain dur mixée à la farce pour absorber le jus des courgettes pendant la cuisson.
Mon mari a adoré. Merci à vous de l'avoir publiée. Ce fut un excellent repas.
C'était bon, mais j'ai été un peu impatiente pendant la cuisson ; j'aurais préféré cuire la courgette à la vapeur...
Excellent. Tout le monde adore.
Ma suggestion : Moi aussi j'ai ajouté de la crème fraîche et même une boîte de tomates pelées. Une fois les courgettes remplies avec la viande, je cuis le riz avec ce jus de cuisson allongé avec les tomates pelées...
La recette est un peu longue en préparation mais le résultat est à la hauteur. Une belle variante des courgettes farcies classiques : plus fine en goût et plus légère aussi.
J'ai réussi très simplement. Même mes enfants ont adoré.
C'était un régal, merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai suivi l'avis de quelques internautes et j'ai ajouté de la crème fraîche.
Extra.
Ma suggestion : J'ajoute une boîte de salade niçoise au fond du plat et voilà une bonne sauce pour accompagner le riz.
Supert bon ! J'ai ajouté de la crème fraîche et tout le monde s'est régalé.