Soupe de courgettes
Denise
-
Fabienne -
Fabienne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304052-soupe-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304052-soupe-de-courgettes
Les enfants et les parents se sont régalés. Merci beaucoup pour cette délicieuse recette. Elle nous a ravi les sens.
Très appréciée par les petits et les grands. Très rapide à préparer !
Excellent, rien à dire, rien à ajouter, les doses sont parfaites. Ça change des soupes de pommes de terre traditionnelles.
Excellente ! Je viens de l'ajouter à mon livre de recettes.
Soupe très simple à préparer et vraiment excellente, ça change un peu de toutes les soupes traditionnelles.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'eau car la soupe était trop épaisse pour moi.
Mes enfants de 1 et 3 ans adorent cette soupe ! Hummmm fait le plus petit!
Merci beaucoup pour cette recette rapide et délicieuse.
Pas besoin d'ajouter de crème, c'est bon comme ça. Merci pour la recette.
Nous avons tous aimé votre recette.
J'ai fait cette recette sans les tomates et c'est aussi très réussi.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de bûche de chèvre. Un vrai délice.
Mon fils et moi l'avons adorée. Un vrai régal ! Merci pour cette recette que je garde précieusement.
Ma suggestion : A défaut d'avoir des tomates sous la main, j'ai utilisé du coulis de tomates.
Tout le monde s'est régalé. Mes filles se sont même disputées la dernière louche !
Ma suggestion : J'ai mis une courgette supplémentaire et une pomme de terre pour donner de l'onctuosité.
Un velouté super et constistant. En plus, il n'y a pas de pomme de terre : génial pour les calories !
Ma suggestion : J'ai remplacé les tomates fraîches par du concentré. C'est plus facile et délicieux aussi.
N'oublions pas qu'on peut faire une très bonne soupe sans volaille !
Ma suggestion : Adapter aux régimes végétariens.
C'est une super bonne recette, rapide et tout le monde en a mangé.
Ma suggestion : J'ai ajouté un poivron rouge qui me restait et une gousse d'ail.
Une très bonne variante à la soupe de courgettes classique.
Recette facile à faire et vraiment très bonne.
Très facile et appréciée de tous, famile et amis.
Très bonne soupe, originale et vraiment très facile à faire.
Très bonne soupe. Le mélange avec le curry est délicieux. J'ai mis pas mal de poivre pour relever le tout.
Une soupe délicieuse.
Ma suggestion : Pour donner plus de velouté, je remplace la crème fraîche par trois portions de fromage type "Vache qui rit".