Soupe de courgettes
Denise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304052-soupe-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304052-soupe-de-courgettes
Très bon mais un peu trop salé si on ajoute juste 1/2 L d'eau avec le bouillon... En même temps avec plus d'eau ça serait trop liquide.
Super bonne et très facile à réaliser.
Merci.
J'ai servi cette soupe froide en été et tous les invités ont été conquis. Vraiment facile et rapide à préparer.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre plus de curry, c'est encore meilleur !
Très bonne soupe goûteuse. Attention au dosage du sel.
A refaire très vite.
Recette très simple et surtout délicieuse !
Ma suggestion : Y ajouter la fin de la cuisson du Maredsous double crème.
Tout le monde a adoré et en a redemandé. En plus c'était facile à faire pour moi qui ne cuisine pas souvent. Merci !
Excellent fait beaucoup d'effets en entrée
Très bonne soupe, pas amère, très agréable avec le subtil goût de curry. Même ceux qui n'aiment pas la soupe aux courgettes ont apprécié.
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème par du kiri.
Ma suggestion : Moi je fais plus simple, je fais cuire les courgettes avec de l'eau et un cube ,=mais je laisse la peau de la courgette, je n'enlève que les graines et une fois bien cuit, je mixe tout avec 2 Vache qui rit ou 3 et je sale si pas assez.
Ma famille en redemande sans cesse !
Très facile à faire et super bon à manger ! Même mon petit de 2,5 ans, qui est portant difficile, a adoré.
Ma suggestion : J'ai mis 750 ml d'eau et donc 2 cubes de bouillon. Je n'ai pas rajouté de crème fraîche mais 2 Kiri, et aussi je n'ai pas mis de curry (car le petit n'aimerait pas), mais le goût était déjà assez relevé avec le bouillon. Très très bon, merci !
Très très bonne recette ! Même ma mère n'en a jamais fait de si bonne ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai ajouté 3 vache qui rit pour rappeler le goût de la soupe de ma grand-mère ! Cela rend la soupe encore plus douce et plus agréable en bouche !
Délicieuse !
Ma suggestion : En hiver, je supprime les tomates et les remplace par 2 pommes golden ou autres.
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je remplace la crème fraîche par du lait de coco et je mets un peu plus de curry.
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 carottes.
Simple et rapide ; les enfants mangent des légumes qu'ils n'apprécient pas forcément autrement !
Ma suggestion : À défaut de Kiri, j'ai mis de la Vache qui rit : je pense que ça donne moins de goût. Par contre, j'ai mis un Kub qui relève bien les soupes en général.
Les enfants ont adoré malgré leurs réticences au mot soupe. Recette rapide et facile à faire. Onctueuse à souhait et subtile au goût. Merci.
Vous utilisez du bouillon allégé, mais vous faites frire les oignons.