Courgettes au plat
Nathalie
-
papillon1408 -
papillon1408 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300086-courgettes-au-plat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300086-courgettes-au-plat
Merci pour cette recette, jusqu'à présent c'est la meilleure recette de courgette que j'ai goutée ! Merci, merci.
Ma mère m'a demandé la recette !
Simple et si bon. Il suffit parfois d'un petit tour de main pour faire un plat d'excellence.
Simple, rapide, original, même pour les allergiques aux courgettes. Cuisinées comme dans cette recette, ça passe...
Très simple et très bon.
Vraiment très bon, facile à préparer et
pas cher.
Ma suggestion : J'y ai ajouté des rondelles fines de pommes de terre et j'ai fait gratiner le tout.
Le goût de ce plat est excellent. C'est agréable pour les enfants, qui mangent enfin des légumes avec plaisir !
Ma suggestion : Je coupe les courgettes en rondelles et je les fais cuire à la vapeur. Elles égouttent et refroidissent dans le panier et c'est presque prêt pour un gratin le soir. Je bats 3 oeufs avec une brique de crème fraîche, de la muscade, du fromage et hop, au four !
Ce plat a énormément plu à mes enfants, pourtant difficiles. Il est très savoureux et onctueux, et, en plus, il est économique et rapide à faire. Merci beaucoup !