Courgettes au plat

Nathalie -  
 papillon1408 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300086-courgettes-au-plat

papillon1408

Sam

Utilisateur anonyme

courgette
Utilisateur anonyme

Trop bon !
Merci pour cette recette, jusqu'à présent c'est la meilleure recette de courgette que j'ai goutée ! Merci, merci.
Margaux

Très bon
Ma mère m'a demandé la recette !
Genevieve

Simple et bon
Simple et si bon. Il suffit parfois d'un petit tour de main pour faire un plat d'excellence.
Nathalie

Simple et super bon.
Simple, rapide, original, même pour les allergiques aux courgettes. Cuisinées comme dans cette recette, ça passe...
Sabine

Succulent
Très simple et très bon.
Chantal

Délicieux
Vraiment très bon, facile à préparer et
pas cher.
Ma suggestion : J'y ai ajouté des rondelles fines de pommes de terre et j'ai fait gratiner le tout.
Michele

Variante
Le goût de ce plat est excellent. C'est agréable pour les enfants, qui mangent enfin des légumes avec plaisir !
Ma suggestion : Je coupe les courgettes en rondelles et je les fais cuire à la vapeur. Elles égouttent et refroidissent dans le panier et c'est presque prêt pour un gratin le soir. Je bats 3 oeufs avec une brique de crème fraîche, de la muscade, du fromage et hop, au four !
Nathalie

Excellent
Ce plat a énormément plu à mes enfants, pourtant difficiles. Il est très savoureux et onctueux, et, en plus, il est économique et rapide à faire. Merci beaucoup !
Nathalie

Excellent
Ce plat a énormément plu à mes enfants, pourtant difficiles. Il est très savoureux et onctueux, et, en plus, il est économique et rapide à faire. Merci beaucoup !