Caviar d'aubergine
Sylve
-
PumaTranquille92 Messages postés 6 Statut Membre -
PumaTranquille92 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300084-caviar-d-aubergine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300084-caviar-d-aubergine
super pour laper
Je n'aime pas du tout. Ecoeurant et gout de tomate trop prononce....
Ma suggestion : Je n'ai jamais mange de caviar d'aubergine avec de la tomate et creme fraiche ; ce n'est pas authentique.
Je suis libanais et ma mère préparait cette recette traditionnellement bien cremeuse et épaisse sans tomates @Jacques Cottin et ton restaurant mets peut-être de l'huile de sésame mais il est fait avec de l'huile d'olive vierge et comme on vivait à la campagne elle était même bio et SURTOUT PAS TOMATE NI CRÈME FRAÎCHE.
Ma suggestion : ABSOLUMENT PAS DE TOMATE variantes conseillées et persil a remplacer par basilic et citron vert pressé
je n'ai pas retrouvé l'onctuosité
Ma suggestion : supprimer la tomate
C'était très très bon, tout le monde a adoré !
la tomate me semble superflue
Ma suggestion : on peut rajouter du mascarpone, 1 pointe de crème de balsa'.
Mes amis ont adore
Ma suggestion :
Que j'ai toujours en réserve dans une boîte en fer. On va se régaler ce soir en faisant nos tartines !
J'ai rajouté une gousse d'ail, croyant que celle que j'avais été trop petite, je n'aurais pas dû, une seule est largement suffisante.
La prochaine fois, j'utiliserai de l'ail et de l'oignon en poudre et peut-être moins d'huile d'olive.
Ma suggestion : Comme beaucoup de personnes, vous pouvez les mettre au micro onde.
Je suis déçu du résultat, j'ai peut-être trop fait cuire les aubergines... Mais merci pour cette recette...
Ma suggestion : Pas de tomate...
Ne se conserve pas longtemps avec la tomate ...
Ma suggestion : Ne pas mettre la tomate pour ceux qui le préfèrent bien crémeux
Quel dommage de mettre de la tomate !
Un caviar léger et délicat.
Ma suggestion : Beaucoup de basilic.
Recette très facile et très bonne ! Merci.
Ma suggestion : Pour ma part, la cuisson des aubergines au micro-ondes est appréciable car c'est un énorme gain de temps !