Fenouil et carottes
Delphine
-
Aicha -
Aicha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/276345-fenouil-et-carottes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/276345-fenouil-et-carottes
Ma suggestion : Rajouter du curry, cela relève le goût et c'est délicieux.
Ces ingrédients se marient très bien entre eux et cette recette vite-faite bien-faite est appréciée par tout le monde !
Très bon et très bon pour la santé. J'ai mis en cocotte du poulet cuisiné à l'huile d'olive et ensuite carottes et fenouil avec un jus de viandox et 2 oignons... tout était fondant !
Le mariage des trois est idéal avec l'huile d'olive.
Ma suggestion : On peut (j'ai essayé c'est super) saupoudrer avec du paprika et rajouter quelques graines de coriandre... avec des filets de rouget barbets et un verre de Tavel... que du bonheur !
Tout à fait délicieux ! Même mon conjoint a aimé... ce n'est pas peu dire !
Ma suggestion : J'ai ajouté du sel, du poivre, du cumin et un filet de lime. J'ai servi avec des côtelettes de porc papillon.
L'association est intéressante, j'ai pour autant ajouté de la sauge et un filet de citron pour relever.
Avec une portion de quinoa, c'est léger et très agréable.
Ma suggestion : J'ai rajouté de fines rondelles de patates douces, du curry, une touche de noix de muscade et une filet de miel.
Très bon.
Ma suggestion : Mais on peut remplacer les carottes par des pommes de terres émincées ou coupées en petits carrés, et à la fin on peut ajouter une cuillère de crème fraîche.
Je suis végétarien et c'est une très bonne recette, moi j'ai ajouté un peu de piment de cayenne, sel et persil.
Ma suggestion : Nous avons mangé cela avec du riz, c'est excellent.
Simple et excellent. Parfait pour accompagner des filets de poisson.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu de curry.
Très facile à réaliser et en peu de temps. Toute le famille a apprécié et pourtant, nous n'avions jamais mangé de fenouil.
Ma suggestion : Avec un peu de persil et une échalote.
Facile et excellent.
Ma suggestion : Un petit plus : ajouter des châtaignes en fin de cuisson. C'est un régal : un vrai plat d'automne.
Bravo et merci pour la recette! J'ai moi aussi ajouté de la coriandre fraîche. C'est un plat original, excellent et la cuisson est ultra rapide.
Original et excellent.
Ma suggestion : Couper en plus gros morceaux et en faire un plat de légumes unique à cuire 5 minutes de plus.
Ma suggestion : C'est encore meilleur avec de la coriandre.
Même les enfants ont apprécié. J'avais un doute quant au fenouil, mais c'est une très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté du sel et du poivre bien sûr, mais également des graines de lin, du coriandre, du gingembre, de la menthe, de l'ail, du curcuma et des clous de girofle. J'aime beaucoup les épices.