Fenouil et carottes

Delphine -  
 Lafourmi.26 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/276345-fenouil-et-carottes

Lafourmi.26

Pour ma première recette de fenouil l'association des carottes et fenouil
Est excellente. Je recommande
soso

Vous ne dites pas combien de temps vous faites cuire les légumes et vous mettez combien d huile d'olive?
SYLVIE

Ma première recette avec du fenouil , j'aime beaucoup à refaire et à faire découvrir ! merci .
MARYLINE

Très facile et très simple pour un résultat excellent.
J'ai rajouté un jus de citron, du sel du poivre. Un vrai régal!
cricri

Très bon , j'ajoute un jus d'orange du poivre noir et sel et quand les légumes sont cuit je dépose les filet de saumon sur les legumes et je laisse cinq minutes cuire couvert l'avantage on peu préparer les legumes la veille c'est très facile quand on travaille ou que l'on a des invitées
Elodie

J'ai ADORÉ! Le seul truc que j'ai changé, c'est que j'ai râpé les carottes et le fenouil de la même façon, comme ça tout a la forme de carottes râpées... J'ai adoré, vraiment! J'ai rajouté un peu de cumin (très très peu) et c'est trop bon... Je suis ravie qu'il m'en reste pour ce soir !
Et c'était mon premier essai de fenouil, ben, j'adore! :) Merci merci merci!
denis

j'ai suivi la recette comme elle se doit super bon avec des blancs de poulets mais faut-il mettre du sel et poivre ;a mon gout je trouve les légumes un fades
Caroline

Très bon
L'association de la carotte avec le fenouil lui apporte une note sucrée.
Très bon.
Nozha

fenouil et carottes
Très bonne surtout cuite à petit feu
Dindon

Parfait
Excellent avec du cumin!!!
olendeze

olendeze
J ajoute des chataignes a ce plat. Pour accompagner la dinde de Noel c est parfait.
simone

très bon
excellente association de produits.
Ma suggestion : j'ai d'abord fait cuire les légumes à la vapeur douce pour mieux conserver le goût des produits puis je les ai fait revenir un peu dans l'huile d'olive.
Manue

Question
Faut il couvrir les légumes d'eau?
Lydie

Fenouil aux carottes
Très bon, accompagne aussi bien les poissons que les viandes
Utilisateur anonyme

Original et bon
anne marie

madame
tres bon , pas trop fort en gout,ilfaut dire que j'ai blanchi le fenouil avant de le cuire
Utilisateur anonyme

OK
Amal

Excellent
A la lecture j'y croyais pas trop, mais c'est tout simplement bon!
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'anis
Sylvette

Fenouil et carottes
Voici une recette que j’approuve, car elle se marie très bien avec le poisson, et mon mari qui dit ne pas aimé le fenouil à bien apprécier.
Merci pour l'idée.
Marielle

Simple et bon
Facile à réaliser et bonne harmonie des saveurs
Ma suggestion : Je rajoute quelques graines d anis et de la cassonade. C'est sympathique.