Clafoutis aux pommes

Sabine -  
 Nadine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/274177-clafoutis-aux-pommes

Nadine

Très bon
Facile, exactement ce qu'il me faut et très bon.
Jacqueline

Pas d'huile
Ma suggestion : Je remplace l'huile par du beurre, c'est bien meilleur à mon goût, et ça n'engage que moi.
Bernadette

Question
Pourquoi ne met-on pas de levure chimique ? Merci.
Valerie

Excellent
Facile à faire et délicieux à déguster. Merci.
Sabrina

Réponse
Mettre thermostat 5-6.
Miriam

Thermostat
A quel thermostat fait-on chauffer le four ? Merci.
Christelle

Hum très bon !
Un vrai régal. Même mon fils de 2 ans a adoré ainsi que ma fille de 3 ans. Ca fait plaisir.
Ma suggestion : Je n'avais pas de sucre vanillé alors j'ai mis un peu de rhum et c'était un déliceux. j'en ai donc préparé un second qui est en train de cuire !
Vanes

Un verre.
1 verre équivaut à 1 tasse ou 250 ml.
Bouaziz

Bonne recette
Ma suggestion : Encore plus top avec de la cannelle revenue dans du beurre à la poêle.
Elisabeth

Clafoutis allégé
Ma suggestion : A la place du sucre, je mets du Canderel. A la place de l'huile de soja cuisine : très réussi.
Bernard

Rétablir une erreur
Cette recette est peut-être bonne mais un clafoutis n'est qu'aux cerises. Votre recette s'appelle une flognarde.
Angélique

Cuisson
La cuisson est Thermostat 6 soit 180°C. Recette excellente qui fait succès auprès des enfants !
Ma suggestion : Mélange pommes/poires : un vrai délice.
Wafa

Très bon
Très facile, très bon et très rapide, merci beaucoup.
Sabrina

Réponse
Je ne sais pas exactement, généralement je mets thermostat 4 ou 5.
Sabrina

Réponse
Aucune idée !
Hélène

Étonnant de simplicité
À se lécher les babines ! Si simple à préparer et tellement savoureux.
Marie

Quantités
Quand vous mettez un verre de lait et un verre de farine, ce sont des grands verres ? Quelle quantités ça fait ?
Nathalie

Variante
Cette recette est facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai ajouté aux pommes quelques dattes coupées en petits morceaux et un peu de cannelle. C'est délicieux !
Virginie

Facile
Merci, c'est une recette facile et très pratique pour une débutante comme moi. C'est vraiment délicieux.
Ibtissam

Un délice
Excellente recette, facile et rapide mais surtout économique.