Clafoutis aux pommes
Sabine
-
Alvina -
Alvina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/274177-clafoutis-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/274177-clafoutis-aux-pommes
Très facile à faire et délicieux.
Très agréable et original
Bon mais la moitié de farine suffirait.
A eu beaucoup de succès, merci !
Facile, rapide et pas cher !
La prochaine fois je mettrai moins de sucre.
Ma suggestion : Très bon et facile a faire.
Bonne recette, l'un des avantages est sa rapidité! Rien de très original mais un bon goût.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la cannelle pour moins de banalité, et le résultat n'en est Que bien meilleur.
Première fois que je me lance sur une recette et je suis ravie. C'est simple rapide. Quoi de mieux !?
Ma suggestion : J'ai coupé les pommes en tranches afin de les disposer en rosace. C'est plus joli. En revanche, j'ai mis 40 minutes de cuisine à 185 degrés. Servi avec une boule de glace vanille, c'est exquis.
Facile, délicieuse, rapide et à décliner selon ses envies (fruits, épices..). La recette très simple se garde en tête. Merci beaucoup.
La recette est facile à faire, pour un débutant.
Je ne sais pas exactement, je mets mon four à fond th 9 quelques minutes puis je baisse à 5 ou 6 et je surveille.
Elle doit être bonne mais quelle est la puissance de cuisson pour le four ?
Clafoutis très bon.
Ma suggestion : Le laisser cuire au moins 40 minutes.
Il n'est pas indiqué le thermostat pour la température de cuisson ! Ingrédients et recette simples à réaliser.
Le clafoutis était à moitié cuit surtout les pommes.
Ma suggestion : Les pommes devraient être coupées en lamelles plus fines.
Le gâteau préféré de mes enfants.
Ma suggestion : Je l'ai fait une autre fois avec des cerises, excellent.
Merci, c'est facile et tout le monde se régale, petits et grands !
Ma suggestion : J'ai enlevé la cuillère d'huile et ça reste très bon. J'ai également mis un zeste de citron à la place du sucre vanillé. Enfin, quelques éclats de chocolat noir parsemé avant d'enfourner... J'ai également dû le cuire plus longtemps avec un excellent four.
Facile et rapide à faire avec les enfants, idéal pour l'hiver. Je viens de faire le 20ème depuis que j'ai découvert la recette. Merci.
Vraiment simple, rapide et super bon ! J'ai réussi ce dessert en un clin d'œil, merci ! Par contre j'ai dû le cuire plus longtemps. 35 minutes (la faute à mon vieux four certainement !).
J'ai déjà fait ce type de recette et je trouve ça simple, rapide et peu coûteux car ce sont des ingrédients que tout le monde a dans sa cuisine.
Ma suggestion : Pour la petite idée, je mets des carrés de chocolat de ci de là dans la pâte avant la cuisson et mon fiancé adore.