Sanglier à la sauce tomate

Aurelie -  
 Françoise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/272624-sanglier-a-la-sauce-tomate

Françoise

Très bon
J'ai essayé cette recette que nous avons particulièrement apréciée. Nous n'apprécions pas le gibier mariné. Cette recette convient donc parfaitement à notre goût.
Ma suggestion : J'ai suivi les commentaires et ajouté une pincée de quatre-épices et deux gousses d'ail. C'était très bien, merci.
Frederique

Génial
Super, cela change des recettes habituelles, j'ai fait cela pour Noël. La viande est bonne, pas forte, ça plaît à tout le monde. C'est rapide à préparer, il n'y a plus qu'apres à laisser mijoter.
Merci.
Ma suggestion : J'ai juste relevé la préparation avec une gousse d'ail, de la sauce saveur soja, bouquet garni et un peu de quatre épice en assaisonnement, je n'ai par contre pas du tout salé. Extra.
Sylvie

Bonne idée
Bonne idée car on ne sait pas toujours comment accomoder le gibier.
Thierry

Vin
Ma suggestion : Un cahors ou un madiran, vin exeptionnel pour accompagner un gibier.
Aurelie

Et le vin ?
Je n'ai pas encore essayé la recette mais je n'y manquerai pas. Sauriez-vous me conseiller quelques vins qui accompagnent bien le sanglier ?