Coq au vin rouge

Fernand -  
 Mario -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/271314-coq-au-vin-rouge

Mario

Pierre64

Très bonne recette. Résultat au dessus des espérances.
Mes suggestions: Ne rien modifier; sinon, pourquoi venir consulter un classique !
Pinou

Rien a dire....une tuerie ( je vais m améliorer.
Bravo a vous
Toutouille

Jilal

Un régal
CASITAS39

Excellent
Lamine

Une vielle cuisine toujours au top. Les bonnes recettes restent les vieilles. Et non à cette malbouffe qu'on nous impose. Cocorico. ????????❤
Laverdiste

Pas très bien expliqué
Kevin

pas trop difficile à faire
David

Aussi bon et réussi que ma grand mère
Gerd

Bon, je suis en Ouganda : le coq est une vieille poule et le cognac est un whisky, mais ça sent divinement bon !
Viviane10

Faite et validée aujourd'hui : Un régal... A refaire sans chercher une autre recette
Mamie_59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent. Je le fais ainsi depuis des années. Rien à ajouter ni à retirer je le fais tel quel.
Milie

Très bonne recette. Mes invités ont apprécié.
biixy

C'est excellent !
Fa

Excellent
christine martin

tres bonne recette c est délicieux et facile a préparer
yva-s Messages postés 28 Statut Membre

Délicieux !
Recette simple et facile a realiser. Je n'ai pas fait mariner le poulet dans le vin, (oubli) c'etait quand meme tres bon. Je n'ai pas utilise de sang, ni de farine pour épaissir la sauce. Tout le monde a aimé et en redemande encore.
La prochaine fois j'essaierai avec le chocolat noir.
Ma suggestion: le cognac a flamber ne me semble pas nécessaire et je ne l'ai pas fait.
Guiillaime

Le temps de cuisson pour un vrai coq est totalement sous estimé, il faut bien compter 2h30... Avec un poulet il est correct.
Bentaza

Délicieuse!!!!!