Poulet au lait de coco
colette
-
Daphney -
Daphney -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/248613-poulet-au-lait-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/248613-poulet-au-lait-de-coco
tout ce que j'ai a dire c'est mmmmmmmmmmm
Juste bon je les tester pour la première fois la recette c juste un délice :-)
En petits des de blanc de poulet, c'est un régal!!!
Ma suggestion : Pfffff trop facile :-))
Juste parfait et même les enfants ont adoré et pourtant c'était pas gagné :-)
Merci merci merci
Recette simple . Repas succulent.
Ma suggestion : J'ai rajouté un zeste de citron .
excellente recette plat rapide a faire et succulent au gout
Ma suggestion : la seule chose c'est que j'ai rajouté une brique de créme de coco pour accentuer le gout
Super bon. Avec des filets de poulets et ajouter des amandes effilées a faire revenir avec la viande. Un régal. Merci.
Super bon, saveur qui change des plats de tous les jours. La sauce est encore meilleure le lendemain
Une recette simple et délicieuse.
Le poulet était super fondant, la sauce très douce. Un régal !
Ma suggestion : J'ai refait la recette avec un peu plus de lait de coco pour sentir plus la noix de coco.
Un vrai régal avec du riz basmati. Rapide et pas compliqué, parfait à faire pour recevoir des amis.
Ma suggestion : J'ai mis moi aussi du lait de coco en brique et j'ai pris des escalopes de poulet coupées en morceaux.
Rien à redire, nous avons adoré !
Ma suggestion : Je l'ai fait avec des escalopes de poulet émincées, c'était parfait.
Nous l'avons dégusté avec du blé précuit, c'est délicieux.
J'ai trouvé la recette super sympa et pourtant je ne suis pas une grande fan de la noix de coco. Le curry donne une petite douceur à la sauce.
Je ne peux malheureusement pas vous mettre un 10/10 mais quelle recette, absolument délicieuse. Pour ma part, j'y ai rajouté de la coriandre et du gingembre et un piment vert (origine oblige), en tout cas chapeau ! Un pur régal.
Ma femme m'a cuisiné ce plat pour ce midi. On a trouvé ça délicieux, et vous savez quoi ? J'ai tout mangé.
Ma suggestion : La prochaine fois, on essaiera avec des fruits chauds. Encore merci pour cette recette.
Recette absolument délicieuse.
Ma suggestion : Par goût personnel je n'ai pas mis de curry mais un peu de gingembre. J'ai fait cette recette avec deux cuisses de poulet mais je pense que cela aurait été encore mieux avec du blanc de poulet coupé en morceaux.
C'était bon et pas compliqué !
Ma suggestion : J'ai mis beaucoup plus de curry et un peu de piment.
Une super bonne recette, je pense qu'avec des crevettes à la place du poulet ce doit être terrible ! Moi dans la sauce j'ai ajouté des morceaux de manioc, c'est super bon.
Ma suggestion : À servir avec un riz basmati blanc.
J'ai cuisiné ça hier doir, eh bien, on s'est régalé, je ne connaissais pas de recette à base de lait de coco : maintenant, j'y ai pris goût ! Extra.