Gâteau kit-kat
Leila
-
Brunette59820 -
Brunette59820 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/228387-gateau-kit-kat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/228387-gateau-kit-kat
Danette est ce que c'est une sorte de pouding et puis, c'est koi la ganache même pas dans les ingrédient
Question pots de farine pots de sucre et pots d'huile c koi les quantité svp merci ça a l'air très bon !!!
Je trouve ça génial j adore je lait dennait à m mbow
Il a adorer et je suis trop contente
Ma suggestion : Rien a dire j adore c'est tous pouin finale
Mon gâteau n est pas monte assez que pour pouvoir le couper en 2. Donc je ai sauté l étape du milieu... Mais j ai quand fait la ganache... C était très bon les enfants comme les grands ont adorés... Le petit en a même pris deux part !!! La prochaine fois s il monte pas assez, j en ferai 2 comme ça j ai juste à les mettre l un sur l autre...
Ma suggestion : Aucune pour le moment
J'ai coupé le gâteau "une fois cuit"vous vous retrouvez avec les 2 parties j'ai mis la danette au centre j'ai laissé une bande au tour pour mettre la danette a la vanille j'ai couper des morceaux de kit-kat j'ai éparpillé sur toute la partie du gâteau donc sur la danette et l'autre partis j'ai mis une fine couche de ganache et j'ai retourné cette partie sur la partis danette c'étais clair pour moi je sait pas si mes explications sont plus compréhensibles
Délicieux les enfants ont adoré les adultes aussi :)) ne pas faire de grosses part peut être écœurant pour certaines personnes mais excellent avec la danette bon idée je le referais
Ma suggestion : Si vous êtes pas trop chocolat remplacer la danette choco par une vanille
Excellent! Tout le monde a adoré. Merci pour cette recette à refaire
Que c'était bon on s'est régalé!
Ma suggestion : J'ai fais une génoise toute simple que j'ai fourré au milieu d'un peu de ganache et de Danette Chocolat noisette sans le kit kat c'était extra! Par contre j'ai diminuer la ganache en ne mettant que 200g de chocolat au lait et 20cl de Creme liquide 30%! Moins fort quelle chocolat noir.
merci pour la recette!
S'était aser bon pour moi :) !
Ma suggestion : Je l ai fait pour l anniversaire de mon fils et il a adoree
Bon, mais trop lourd!
J'aimerai faire ce gateau pour l'anniversaire de ma fille. Pouvez vous preciser comment mettre les kitkat et les danettes (faut il melanger vanille chocolat d'abord?)
et peut on faire le gateau la veille et le conserver au frigo??
Jaime l'idee DES smarties :)
Ma suggestion : Wow la chose la plus bonne Que jai fair de ma vie DELICiEUX
Recette facile et très bon... Je l'ai fait pour l'anniversaire de ma petite soeur et tout ses petits invités ont adoré ! Même les adultes d'ailleurs je le recommencerai !
Ma suggestion : Mettre du nutella fondu au milieu.