Gâteau kit-kat
Leila
-
Samia -
Samia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/228387-gateau-kit-kat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/228387-gateau-kit-kat
Je trouve qu'il y a un peu trop de Smarties et que le gâteau est fait avec du chocolat trop noir, mais sinon votre gâteau est délicieux.
Les enfants ont adoré. Gâteau original qui change du simple gâteau au yaourt et la ganache est vraiment facile à réaliser.
Les pots correspondent tout simplement à la mesure des pots de yaourts utilisés ! Bonne recette.
A quoi correspondent les pots de farine, de sucre, et d'huile ? Merci.
Ma petite fille de 3 ans a adoré et tous les invités ont aimé.
Ma suggestion : Finalement en ne mettant pas les deux pots de danette, cela aurait été peut-être meilleur.
J'ai trouvé ce gâteau très mignon à faire pour un enfant.
Mais ils sont où les kit kat ?
Toute ma petite famille s'est régalée. Merci pour la recette.
C'est un excelent gâteau et très facile à réaliser.
C'est très bon.
C'est original et délicieux.
Pouvez-vous préciser le diamètre du moule ou le nombre de personnes ? Merci.
Je n'ai pas bien compris la recette : où et comment met-on les Danettes ? Merci.
Les pots de yaourt font figure de mesure, tout simplement...
À quelle quantité correspondent les pots de farine et de sucre ? Merci pour cette précision, ce gâteau me tente...
Je l'ai fait pour mon anniversaire et toute mes copines l'ont adoré, ainsi que moi. Le lemdemain, je l'ai refait pour le faire goûter à mon frère : lui aussi, l'a adoré. On a tout fini au goûter, miam ! C'est un gâteau très facile à faire, délicieux et appétissant. La recette n'est pas compliquée du tout.
Gâteau très facile, raisonnable, et délicieux, adoré par les enfants. La présentation est parfaite.
Bien sûr, pour la génoise un yaourt nature, et pour fourrer une danette vanille, plus une au chocolat. Bon appétit.
Le yaourt nature n'est pas mentionné dans les ingrédients et quand utilise-t-on la danette au chocolat ? Merci de me répondre je voudrais tester cette recette avec mes enfants.
Très bonne recette facile à faire.
Ma suggestion : Prendre de la Danette praline et du chocolat au lait pour faire la ganache.