Gâteau kit-kat

Leila -  
 Florence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/228387-gateau-kit-kat

Florence

Super gâteux !!
Alexandre

Pratique
J'ai 11 ans et j'ai eu un concours du meilleur gâteau et j'ai gagné haut la main ! Merci (j'ai eu 120/120).
Ma suggestion :
Marie

Découpe
Coupez de façon à obtenir deux disques. Ce qui permet de fourrer l'intérieur du gâteau.
Elodie

Une question ?
Je n'est pas compris au moment de couper la partie en 2 ! Une fois que le gâteau a refroidi faut que je le coupe comment au centre ou carrément de façon à obtenir 2 cercles ? Peut être que je suis bête mais j'avoue ce passage m'échappe! En tout cas il a l'air super bon et je vais essayer de le faire pour l'anniversaire de ma petite !
Najoua

Le gâteau au kit kat
Le gateau est super bon. Je l'ai fait pour le goûter des enfants vraiment ils ont adoré.
Nawal

Très bon
Je l'ai préparé pour l'anniversaire de ma fille, elle était super contente, elle s'est chargée de le décorer et tout le monde a adoré, simple, présentable et délicieux. Merci pour la recette.
Utilisateur anonyme

Délicieux
J'ai fait cette recette pour l'anniversaire de ma fille et tout le monde a dévoré ce gâteau, il on tout mangé jusqu'à la dernière miette !
Syndyze

Kit-kat
Moi j'adore, même que ma petite fille y trouve ses bonbons préférés.
Ma suggestion : Cette idée de gâteau est super.
Typhaine

Anniversaire
Super bon je l'ai fait pour l'anniversaire de mon petit frère et on a tous adoré !
Gregory

Un succès
J'ai réalisé pour les 6 ans de ma fille le gâteau Kit Kat. Pour la première fois je n'achetais pas le gâteau tout prêt, j'ai eu un succès terrible, je suis vraiment ravie et les enfants ont presque tout mangé, c'est rare.
Florence

Très bon
J'ai fait ce gâteau pour l'anniversaire de ma fille et tout le monde à aimé,
merci.
Isabelle

C'est délicieux
Bonjour, j'ai fait ce gâteau pour les 5 ans de ma petite fille, les invités ont trouvés ce gâteau délicieux sans Kit-Kat à l'intérieur : tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Délicieux sans les Kit-Kat et le pot de crème au chocolat.
Celine

Précision
Comment mettez vous les kit-kat et les danettes?
Sabrina

Super
Bonjour,
j'ai fait cette recette pour l'anniversaire des 1 an de ma fille et tous les invités ont bien aimé et demandent la recette. Merci.
Véro

Les Kit-Kat ?
Bonjour, si j'ai bien compris, on écrase les Kit-Kat en morceaux et on les mélange à la Danette. Est-ce bien cela ? Merci.
Brigitte

Précision
Combien de ml font les pots que vous utilisez ? Merci.
Maude

Gâteau au yaourt
C'est un simple gâteau au yaourt avec des sucreries dedans mais il est bon et rapide à faire.
Marie Mirella

Super bon
J'ai fait ce gâteau avec mes enfants de 8 et 5 ans. Très facile à faire et surtout super bon !
Manon

Gras ?
Un peu trop gras à mon goût, il faudrait peut-être remplacer l'huile par du beure ? Sinon les enfants ont adoré.
Amel

Un bon gâteau d'anniversaire pour les enfants
Je trouve que ce gâteau est très facile à réaliser. Mon fils va surement adorer le décor.
Ma suggestion : On peut varier le décor avec d'autres sucreries.