Bricks marocaines

Line -  
 Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/159389-bricks-marocaines

Christine

Quelle viande ?
La recette me tente beaucoup et j'aimerais savoir quelle viande utiliser de préférence : boeuf, agneau... ?
Heloise

Question
J'aimerais savoir ce que sont exactement les bricks ?
Merci.
Asmâa

Au four
Recette très simple et très rapide, le résultat est génial.
Ma suggestion : Personnelement, je préfère les faire cuire au four, c'est aussi bon, mais c'est surtout beaucoup moins gras.
Tony

Touche tunisienne
Ma suggestion : Faire revenir la viande hachée avec des échalotes. On peut également rajouter du persil, du fromage râpé, quelques câpres et de la coriandre moulue.
Zineb

Parfait
Merci pour cette recette si simple et si délicieuse.
Khadija

Conseil
Ma suggestion : On peut faire des bricks de riz avec du poivron vert coupé en dés et des oignons frits. C'est trop bon. Surtout n'hésitez pas avec les épices c'est surtout ça qui donne le gout aux bricks.
Karine

Epices
Ma suggestion : On peut rajouter du cumin et des épices à couscous, si on aime la cuisine pimenté.
Rachida

Petite suggestion
Recette très facile à faire.
Ma suggestion : Au lieu de faire des roulés, vous pouvez faire des triangles et pour que ce soit moins gras, ne pas les frire dans l'huile, mais simplement les dorer.

On peut remplacer la viande hachée par du thon et le résultat est tout aussi bon. Surtout ne pas hésiter à mettre des épices !
Barbara

Simple et rapide
Ce n'est pas long à faire et c'est super bon. Des bricks et une salade verte, c'est parfait.
Ma suggestion : On peut rajouter du piment : un petit peu..
Line

Facile à faire et excellent
Je trouve cela facile à faire , même ludique quand on roule les bricks , en plus c'est croustillant et super bon !