Bricks marocaines
Line
-
Bou ajram -
Bou ajram -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/159389-bricks-marocaines
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/159389-bricks-marocaines
Se sont des brick qu'on fait en imagerie aussi et même en Tunisie.
Bonne recette.
C'était bon mais fade je trouve.
Ma suggestion : Mettre des épices comme du cumin, du quatre-épices ou du paprika.
Très bonne recette, très facile et peu de temps dans la cuisine. Bravo.
Ma suggestion : Rajoutez du cumin ainsi que du piment fort en poudre, cela relève le goût.
Elle est très bonne cette recette ! Elle est aussi trop belle à présenter à table.
Ils se sont vraiment régalés. Merci.
Ma suggestion : Rien à dire...
C'est très bon et vraiment facile à faire.
Ma suggestion : On peut aussi ajouter du fromage et notamment de la Vache qui rit. C'est très bon !
Très bon, un vrai régal.
Ma suggestion : Pour faire cuire les bricks au four, préchauffer votre four pendant la préparation thermostat 8 et faire cuire 15 minutes en retournant les bricks à mi-cuisson.
Très bonne
Ma suggestion : Il est préferable de faire cuire la viande hachée avant de la mélanger avec la pomme de terre.
C'est facile à réaliser.
Ma suggestion : On peut remplacer la viande hachée par des crevettes ou du merlan , c'est délicieux !
Ma suggestion : Avec du thon et de la viande hachée c'est très bon mais aussi avec du poulet.
Comment les fait-on cuire au four ? A quelle température et pendant combien de temps ? Merci ! J'ai hâte d'essayer.
Je privilégie aussi la cuisson au four plutôt qu'une cuisson plus grasse mais j'aimerais savoir combien de temps il faut les y laisser et à quel thermostat (en précisant si ce sont des roulés ou des triangles) ? Merci beaucoup.
Ma suggestion : On peut aussi remplacer la viande hachée par du thon.
Pour répondre aux questions précedente, on trouve les feuilles de brick au rayon frais, avec les pâtes toutes prêtes.
Ma suggestion : On peut remplacer la viande par du thon ou du blanc de dinde.
Où trouver les feuilles de bricks ?
Dans quel rayon des magasins ?
Merci.
Facile à réaliser, rapide et assez original. Mais il y a d'autres variantes tout aussi sympas.
Ma suggestion : Au lieu de mettre des pommes de terre, je mets simplement de la viande hachée melangée à des oignons, de la coriandre, des oeufs, du cumin, du sel et du poivre.
Mon mari qui déteste les pommes de terre à manger 4 bricks à lui tout seul. En plat principal c'est consistant et facile à digérer.
Ma suggestion : C'est mieux de mélanger l'ail et le persil avec la viande hachée en ajoutant des épices(poivre, cumin, piment, gingembre). Ca parfume très bien.