Gâteau chocolat-coco
Manon
-
Kate -
Kate -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/147444-gateau-chocolat-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/147444-gateau-chocolat-coco
Je le recommande.
Mon homme qui n est pas très dessert la adoré
Gâteau délicieux pour les gourmands de noix de coco...
Bonne odeur, tendre en bouche :
Un régal !
Ma suggestion : Je n'avais pas de crème, j'ai laissée la quantité de beurre a 100g et en fin de préparation, j'ai ajouté un peu de lait.
un bon goût de choco et de coco....gâteau lèger....à refaire
Ma suggestion : 20 à 25 mins de cuisson pas plus.....à servir avec une crème anglaise
Gâteau très facile a réaliser et très bon. Ma petite famille a beaucoup apprécier.
Ma suggestion : 20 mn de cuisson suffise amplement
Excellente recette: assez simple à réaliser et le gâteau n'est pas sec!
Ma suggestion : Je l'ai accompagné d'une crème anglaise.
N'aimant pas la noix de coco râpée et mes enfants non plus j'ai remplacé la crème par du lait de coco comme ça il y a le goût mais pas les morceaux ! Tout le monde a apprécié !
Facile à préparer.
Vous n'indiquez pas lorsque vous incorporez la levure et vous ne mentionnez pas le plat que vous utilisez ? Merci.
Ce gâteau est très facile et rapide à faire. De plus, il est excellent. A chaque fois que je le fais, il a un franc succès.
Ma suggestion : Avec de la crème anglaise, il est encore meilleur.
Oui ce n'est pas mal, je trouve cependant ce gâteau un peu sec. Si vous faites ce qâteau pour 4 et non 8, je vous conseille de réduire le temps de cuisson a 20-25 minutes.
Très bon gâteau mais je le trouve juste un peu trop sec à mon goût.
Ce gâteau est très bon. En plus, il se garde très bien.
Ce gâteau est délicieux et d'une pure légèreté. C'est tout simplement bon. N'hésitez pas à le réaliser.
Très bonne recette. Les enfants ont apprecier la noix de coco, qui donne un bon goût.