Gâteau au chocolat

Jose -  
 33848484 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/134640-gateau-au-chocolat

33848484

J'adore
Nina

Super recette
Coco

Cathy Leclerc

Très bon gateau facile â faire
Dodo

Très bon et très léger !
Patipatou

Très bonne recette ????.__Les gourmands ont adoré !
Leslie

Très sucré jamais, je n'en ai jamais mange un aussi sucre
Martine

Délicieux je ne mange pas habituellement de gâteaux au chocolat et là je l'ai trouvé excellent

mimilim

bof moi je lai fais et personne as aime
vali

Du gras et encore du gras et du sucre....
Max

Ce gâteau était tout simplement exeellent
jojo

Tres bon gâteau et facile a faire ...exellent .. réalisé aujourd'hui part ma fille ....tt la famille a adorés ..☺
Gâteau au fournil pommes de terre jamais. Quatre

Très bonne présentation pour les photos qui sont mises sur cette page de prêt de recettes ça m'a beaucoup inspiré je l'ai réalisé chez moi et il était excellent bravo ! ! ! ! ! ! !
camilla

CE gateau est vraiment bon .MAIS . JE N AI pas aimer avoir de la levure dans se gateau .
Perrine12ans

Moi j'en fait pour moi et pour mon papa parce que il en vend a son travail et sa me fait un peux d'argent de poche ! ^^
Tamir

Très bon mais ça se casse très facilement. Un peu mou sinon le goût est excellent.
Marie

Bon mais pas le meilleur que j'ai fais. Un peu raplapla ...
lili

cool
Marie-Annick

Je vais le faire demain et je suis sûre qu il sera délicieux. Pour ceux qui se pose la question sur la cuisson lorsque vous voyez indiqué thermostat 6 ou 7 pensez a multiplier par 3 cela vous donnera la température. Exemple thermostat 6 = 3x6 = 18 donc thermostat 180 degré ou thermostat 7 = 3x7 = 21 donc thermostat 210 degré. Pour les cuillère de farine je suppose qu il s agit de cuillère a soupe.........
Oceane

Delisieux
j'adore trop bon cest le g?teau le meilleur que j'ai fais
Ma suggestion : miam r?galer vous
Martine

Délicieux je ne mange pas habituellement de gâteaux au chocolat et là je l'ai trouvé excellent