Crème anglaise
Sandra
-
cloclo -
cloclo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/134631-creme-anglaise
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/134631-creme-anglaise
Moins de sucre et c'est top !! Elle se boit comme du pti lait !!!!
Très bon mais trop sucré...
Bon mais trop long !!!
Ma suggestion : J ai mis du sucre vanille a la place de la gousse de vanille et c était tres bon.
Cr?me r?ussie ! Merci !
Ma suggestion : 70g de sucre seulement, et j'ai laiss? infuser pendant 30 min La gouse de vanille dans le lait, un delice
Très bonne!! Le goût est excellent!! Parfaite pour accompagner un gâteau au chocolat noir, il n'en reste pas une goutte!
Ma suggestion : À préparer juste avant de la servir parce qu'elle s'épaissit un peu en refroidissant!!
Trop sucre
La crème avait un réel goût ! Sur un gâteau au chocolat c'est l'assortiment parfait ! A refaire pour ma part !
Niveau goût, extra ! La cuisson à la casserole n'a pas été longue du tout : 5 minutes. Après l'avoir mis au frigo, elle était plus épaisse et avait des sortes de petits grumeaux.
J'ai suivi la recette à la lettre. Une fois fini, je l'ai mise au frigo. Quand je l'ai ressorti, ma crème n'était plus aussi liquide et avait comme des grumeaux. Avez-vous une idée de ce résultat ? Est-ce qu'elle avait trop cuit ?
Hyper bon, franchement pas long du tout, très très rapide et carrément délicieux !
Rien à dire, difficile mais bon !
C'est long mais c'est bon...
Ma suggestion : Rien à suggérer.
Très bonne crème anglaise mais on l'a trouvée trop sucrée.
Bonne recette, elle a très bien accompagné mon fondant au chocolat.
Très bien expliquée d'où la réussite totale.
Je viens juste de la manger avec une part de gâteau au chocolat et j'ai beaucoup apprécié. Elle complétait mon dessert !
Ma suggestion : Peut-être un peu moins de sucre selon ce qu'elle accompagne.
Délicieuse recette qui demande de la patience pour la cuisson. Mais au final, on se régale.
Ma suggestion : Je ne mets que 100 g de sucre sinon elle est trop sucrée à mon goût.