Que penseriez-vous de créer un sous-forum "Diététique" ?
fourmi.81
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce serait bien d'avoir une mention "diététique" dans la liste des forums! En effet, les conversations à ce sujet sont éparpillées dans tous les thèmes, ce qui n'est pas bien pratique...
Ce serait bien d'avoir une mention "diététique" dans la liste des forums! En effet, les conversations à ce sujet sont éparpillées dans tous les thèmes, ce qui n'est pas bien pratique...
A voir également:
- Que penseriez-vous de créer un sous-forum "Diététique" ?
- Recette dietetique - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Gâteau diététique - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Dessert diététique - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Effets indésirables des probiotiques forum - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
je crois que oui, parce qu'il y a des puristes en tout... Exemple : n'en déplaise aux accro à la diète, mon bourguignon comme mon steack cuisent au beurre...
Pourquoi ? Parce que c'est comme ça que je les aime... Par contre je ne m'autorise pas ces débordements tous les jours. A moins d'un problème médical ou comme j'ai pu le lire d'une allergie, il faut être raisonnable la plupart du temps mais se faire pleinement plaisir quand on en a envie.
Pourquoi ? Parce que c'est comme ça que je les aime... Par contre je ne m'autorise pas ces débordements tous les jours. A moins d'un problème médical ou comme j'ai pu le lire d'une allergie, il faut être raisonnable la plupart du temps mais se faire pleinement plaisir quand on en a envie.