Friteuse sans huile
RésoluKarin -
Bonjour, que pensez-vous de la nouvelle friteuse-mijoteuse-sauteuse de Seb qui permet de cuire avec un minimum d'huile ? Merci pour vos commentaires.
- Air fryer avis forum
- Friteuse sans huile 1.5 kg - Meilleures réponses
- Friteuse sans huile avis forum - Meilleures réponses
- 80 recettes avec la friteuse à air chaud pdf - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
- Huile neutre - Accueil - Produits du placard
- Frites maison au Airfryer - Recettes - Légume frit
- Huile de krill danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Pompe a huile - Recettes - Brioche originale
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ’ai eu la Seb dès sa sortie, très satisfaite du produit, je m’en suis séparée l’anneeder, les crochets du couvercle se sont cassés, il fallait mettre des poids pour maintenir le couvercle en position fermée. J’ai acheté la 2en1 de chez Tefal, grave erreur, met beaucoup plus de temps en cuisson, les frites ont du mal à dorer, la pale en fin de cuisson est remplie de la fécule de pomme de terre bien collée, elle est en plastique et pas d’une qualité correspond au prix de la friteuse. Très déçu du produit !
Je cuisine presque tout dedans à une vitesse record.
Et diététique garantie !
Bon pour les frites maison : les cuire en deux étapes.
Une fois cuites mais non dorées, les sortir, faire une deuxième fournée. Ou attendre que la première soit froide.
Mettre l'huile et procéder à la deuxième cuisson.
Si non, C'est top avec des Mac Caine mais ne pas mettre d'huile.
Presque tous les légumes se cuisent avec l'Actifry !
Beaucoup de fruits aussi !
Essayez l'ananas (frais) couoé en morceaux avec deux c. à s. de miel, c'est fabuleux (10 à 15 Mn en fonction de la taille des morceaux !
Bonnes recettes !