Cuisson de coulemelle

nicolas -  
 eliane -
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a donné des coulemelles, mais je ne sais pas comment les faire cuire. Merci de votre aide.

4 réponses

  1. Bernard
     
    Lavez-les, coupez-les en morceaux et cuisez-les simplement au beurre avec très peu d'échalotes (les pieds, très durs, sont à éviter, ne cuisinez que les têtes).
    Autre solution, mettez les chapeaux retournés sur la plaque du four beurrée, cassez-y un oeuf, un peu de jambon de pays, salez (très peu), poivrez et cuisez au four.
    44
  2. Marilyne
     
    La meilleure façon pour moi, quand on peut le faire, c'est de mettre les chapeaux au barbecue. Juste un peu de sel et une noisette de beurre : un régal !
    Quelle chance d'avoir des coulemelles ! Bon appétit.
    7
  3. Delphine
     
    Vous pouvez aussi les paner. C'est délicieux.
    2
  4. eliane
     
    Prendre les chapeaux des coulemelles, mettre dans l'huile d'olive, les retourner, mettre de l'ail et du persil, saler et poivrer, c'est une pure merveille.
    1