Où trouver les ingrédients pour faire des sushis ?
marcie
-
Danielle -
Danielle -
Après avoir parcouru désespérement tous les carrefour, leclerc et cie de ma région, je demande de l'aide: où trouve-t-on feuilles de nori, wasabi, vinaigre de riz et riz japonais en france ?
5 réponses
-
Plus important, est-ce que quelqu'un peut me dire comment être sûr que le poisson est suffisament frais pour préparer des sushis ?
-
Au même titre, je me demande si le poisson surgelé peut se manger cru ? Peut-être que les bactéries ne supportent-elles pas le grand froid ?
-
À Rennes, nous avons la chance d'avoir un supermarché asiatique où l'on trouve tous les produits chinois et japonais, mais aussi indiens, africains et créoles. À des prix défiants toute concurrence.
Il est connu dans tout le département et certains viennent même le visiter en famille.
Si vous habitez une grande ville, il y a des chances pour que des épiciers asiatiques y aient ouvert au moins une boutique. -
J'ai trouvé tout ce que vous recherchez au magasin Bio de Cannes, il est très bien pourvu, pratiquement tout ce qui se consomme d'exotique peut se trouver ou se commander.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je voudrais faire des sushi et je souhaite savoir les ingrédients qu'il me faut. Merci de votre aide.