Besoin d'aide sur le forum ?
linter_Crashounette
Messages postés
3600
Membre
Dernière intervention
-
bèbècinq Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bèbècinq Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou,
nous avons ouvert un nouvel espace "Aidez nous à améliorer le forum", pour recueillir vos suggestions, vos envies, mais aussi pour répondre à toutes vos questions et vous aider à résoudre les p'tites difficultés d'utilisation...
Je peux faire quelque chose pour vous ?
Crashounette,
modératrice à Votre service :)
nous avons ouvert un nouvel espace "Aidez nous à améliorer le forum", pour recueillir vos suggestions, vos envies, mais aussi pour répondre à toutes vos questions et vous aider à résoudre les p'tites difficultés d'utilisation...
Je peux faire quelque chose pour vous ?
Crashounette,
modératrice à Votre service :)
1 réponse
-
Ah Crashounette, c'est une très bonne idée !
Des suggestions lorsque vous répondez aux discussions :
-serait-il possible d'apporter un " signe " lorsque la réponse apportée sur le forum a été lue par celui qui lance la discussion ? Bien sûr, il n'est pas obligatoire de commenter, mais savoir qu'il a pris connaissance de la réponse...( ceci est d'ailleurs valable pour tous les forums du Journal des Femmes )
- a propos des photos, il est souvent difficile d'imaginer les volumes, les décors, l'aménagement des espaces ...dans les questions. Ne pourrait-on pas revenir à la visualisation directe des photos dans le forum ?
Voici pour le moment ( c'est déjà bcp ). En attendant de vous lire chère Crashounette, je vous souhaite un bon WE.
-
Coucou dojobe,
intéressante l'idée d'apporter un "signe" pour savoir si le lecteur est revenu lire les réponses... Je vais réfléchir à la façon dont on pourrait mettre cela en oeuvre...
Pour ce qui est des photos, je vais également voir ce qu'il est possible de faire :p
En tout cas, un grand merci pour votre participation \o/
-