Joraline

Fermé
Barbara95-00 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

OK excusez moi. Merci du service

Je me débrouillerai ailleura

2 réponses

DCI Messages postés 92065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

??????

Ailleurs ?

0
Barbara95-00 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ailleurs essayer de trouver sur un autre site je n'ai pas le choix. Mais pour le moment je n'ai pas trouver.

Bonne soirée

0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Barbara95-00 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puisque le règlement du forum ne te convient pas, et que tu n'as pas trouvé mieux,   concernant le médicament dont tu as égaré le mode d'emploi téléphone au 15 tu auras un médecin régulateur en ligne qui  t'orientera.

0
Barbara95-00 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour cette réponse Joraline.

Je n'ai rien égaré  j'ai simplement jeté mon carnet plein pour utiliser le nouveau. Alors oui j'aurai dû le garder pour repère.

Je suis infiniment désolée que tu prennes mal  ce "voir ailleurs"  c'est juste que je n'avais aucun autre choix. Du reste je n'ai pas trouvé

Je suis sur les nerfs ces temps ci. Je devais passer une échographie demain,  qui a été reportée à mercredi.

Toutes mes excuses

Bonne soirée Joraline.

0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Barbara95-00 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exuses acceptées :-)

Bonne soirée également.

1
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Je t'orientais simplement vers ta discussion initiale pour une meilleure compréhension de ton problème, ce que nous faisons à longueur de temps dans le cas de double post.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2630235-diabetique-type-2-inscrite-hier-10-juillet-2022-impossible-d

0