Produit Picard le plus vendu en 2025 : les haricots verts

Utilisateur anonyme -  
Antig0ne Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -
Florence Piot - stock.adobe.com
Les surgelés ont trouvé une importante place dans les habitudes alimentaires de tout un chacun. L'une des références populaires en ce domaine est notamment l'enseigne française Picard, connue pour sa variété de produits. La simplicité et la rapidité de la préparation des plats prêts à l'emploi attirent le plus grand nombre. Et parmi les produits les plus vendus par cette enseigne en 2025, on retiendra avant tout les haricots verts extra-fins. Appréciés pour leur goût, leur tendreté et leur facilité de cuisson, ils ont su séduire une large population. Quels sont vos propres critères de choix d'un produit surgelé ? Donnerez-vous leur chance à ces fameux haricots verts lors de vos prochains achats ?
Source
A voir également:

1 réponse

Antig0ne Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   124

Les légumes surgelés Picard sont vraiment top. J'en achète souvent et j'avoue que j'ai déjà acheté leurs haricots verts :)

0