Bœuf bourguignon économique et tendre avec la joue de bœuf
Alain -
Source
- Bœuf bourguignon économique et tendre avec la joue de bœuf
- Boeuf bourguignon - Recettes - Boeuf bourguignon
- Joue de boeuf - Recettes - Joue de bœuf
- Daube de boeuf - Recettes - Daube de bœuf
- Recette de boeuf bourguignon a l'ancienne - Recettes - Boeuf bourguignon
- Boeuf bourguignon sans vin - Recettes - Boeuf bourguignon
12 réponses
Entre 8 et 12 donnez moi l’adresse
je la paye 16 chez mon boucher à rungis
vos prix datent de au moins 15 ans
Bonjour, la joue de boeuf est bien plus chère que le paleron. Le jarret en revanche, est beaucoup plus abordable!
Mdr des morceaux moins chère ? Pour la joue bœuf en supermarché vendue entre 8 et 12 euros c’est raté , j’ai arrêté le métier de boucher il y a 1 an et je travailler en supermarché la joue de bœuf a l’achat était z 13’90 ht et je la vendait 19’90 non pare et ce matin j’ai l’ai vue a 23,90 a savoir le bœuf ( vache ou génisse ont pris le mois dernier 1 euro au kg sur pieds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBien d'accord avec le commentaire précédent. Il faut compter 20 € le kg. Il est vrai que c'est excellent mais pas bon marché.
Si vous trouvez de la joue de boeuf entre 10 et 12 euros comme indiqué dans votre résumé faites moi signe....
Chez nous 24 euros du kg....
De la joue de bœuf à ce prix j'en veux bien ????j'en utilise très souvent et le prix est plutôt 20 euros
C’est où j’en veux de suite à ce prix là .il faut faire les courses un peu plus souvent pour revenir à la réalité
Du grand n'importe quoi ! Le paleron excellent ne coûte pas ce prix à mijoter : c'est le paleron à griller qui coûte ce prix ! Quant à la joue de boeuf, c'est effectivement excellent et très tendre mais c'est surtout très cher, pas à 8 voire 12 €! Écrire des articles, c'est bien quand on sait de quoi on parle et que l'on est compétent !!! Mais pas juste essayer de faire du fric...
La joue de bœuf à ce prix là Ou ?
GARDEZ MOI EN une quinzaine environ 10 à 12 kg
Dans 2 grandes surfaces différentes
Je la paie 20€55 voir 25€ chez le boucher
UNE VIANDE SUPER DÉLICIEUX MAIS CHÈRE (C'ÉTAIT UNE VIANDE DE BŒUF POUR LES PAUVRES)
Chez LECLERC samedi 11 octobre : 20,90€ Le kg. Mais je n’achète que cela pour mon bourguignon. Dans ma jeunesse c’était des abats qui valait beaucoup moins cher que le beefsteak. Mais le résultat est excellent. Viande fondante(très). Les bouchers l’ont bien compris, et il n’y a que 2 joues par bête. Donc morceaux assez rares.